• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

24 12 2012 Un poc de midol

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
:bravo: [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] :cool:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Pourquoi attendre l'an prochain pour nommer Guiry capitaine et enlever cet honneur à N; Mas qui ne le mérite plus.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 793
Réactions
5 508
[MENTION=244]pagnol[/MENTION] faudrait arrêter de dire de la ***** de temps en temps.
Le match de Mas contre Montpellier montre bien qu'on peut lui faire confiance sur le terrain.

Bref ça fait plaisir de voir des joueurs comme Guiry, on sent qu'on va pouvoir voyager avec eux!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et oui encore un flot d'ineptie à l'encotre de Nicolas Mas. Il est toujours à sa place et ce match contre montpellier le prouve encore une fois.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Et oui encore un flot d'ineptie à l'encotre de Nicolas Mas. Il est toujours à sa place et ce match contre montpellier le prouve encore une fois.

Le fait est que l'on a un capitaine qui ne jouera plus ici la saison prochaine.

Ce n'est pas à nous de juger s'il mérite ou non de porter le brassard jusqu'à la fin de la saison, mais pourquoi ne pas introniser le futur capitaine un peu avant le mois de Mai ?

Personnellement je trouverais classe que cela vienne de Nicolas Mas lui-même.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
[MENTION=244]pagnol[/MENTION] faudrait arrêter de dire de la ***** de temps en temps.
Le match de Mas contre Montpellier montre bien qu'on peut lui faire confiance sur le terrain.

Bref ça fait plaisir de voir des joueurs comme Guiry, on sent qu'on va pouvoir voyager avec eux!

La qüestió és pas de saber si Nicolas Mas és un bon jugaire: això és una evidència. El dubte és de saber si Mas és, encara, usapista i si la funció de capità pot ser assumida per algú que ha decidit que l'USAP seria pas més el seu club d'aquí a 6 mesos.
 
Haut Bas