• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2019 - Supporteurs de l'USAP, keski vous ferez plaisir, qui vous manque ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
un entraineur ! je me demande ce que Arlettaz leur apprend , quel style de jeu ! c'est vraiment d'une nullité catastrophique ! le top 14 c'est certainement pas pour lui !!!! il ne se rend même pas compte que ca en est ridicule ! on ne gagnera pas 1 seul match et Grenoble va venir nous taper chez nous ! pffff
Bordel ce n'est pas la faute a Arletaz si les joueurs sont nuls.Non tu as vu notre ligne de trois quarts actuelle,c'est la plus nulle du Top 14.On a été ridicules cette aprés midi ,tout le monde se fout de notre gueule.Les avants font ce qu'ils peuvent ,nous avons une bonne mélée,mais dérriére c'est nul.Mélé ,un jeu sans queue ni téte,Jackson ,il passe les ballons comme d'autres passent les plats,Taumo un désastre,Piukala le moins mauvais ,Lucas pas a sa place et à coté de la plaque,Lotima je me demande si il a joué,Selponi pas a sa place n'a rien a faire a l'arriére ou il n'améne rien.Ils en ont eu pourtant des ballons a négocier...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 569
jonathan Best supporter de l'usap
DwTod74W0AAwyuv.jpg
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
toujours provocateur,quel c..
 
Haut Bas