2019 - Supporteurs de l'USAP, keski vous ferez plaisir, qui vous manque ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 4 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Auradou-Xatu

Auradou-Xatu USAPiste balbutiant

Notations:
    +95 / 6 / -0

Partager cette page

Quest ce quil nous manque ? Pas grand chose en fait. Des supporters qui poussent + derriere leur equipe au lieu de critiquer les joueurs et leurs entraineurs.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 707 / 89 / -14
    Bordel ce n'est pas la faute a Arletaz si les joueurs sont nuls.Non tu as vu notre ligne de trois quarts actuelle,c'est la plus nulle du Top 14.On a été ridicules cette aprés midi ,tout le monde se fout de notre gueule.Les avants font ce qu'ils peuvent ,nous avons une bonne mélée,mais dérriére c'est nul.Mélé ,un jeu sans queue ni téte,Jackson ,il passe les ballons comme d'autres passent les plats,Taumo un désastre,Piukala le moins mauvais ,Lucas pas a sa place et à coté de la plaque,Lotima je me demande si il a joué,Selponi pas a sa place n'a rien a faire a l'arriére ou il n'améne rien.Ils en ont eu pourtant des ballons a négocier...

3. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +246 / 27 / -1
    Arlette.... DEMISSION !!!!!°

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 658 / 95 / -13
    jonathan Best supporter de l'usap
    DwTod74W0AAwyuv.jpg

• C'est drôle C'est drôle x 1