• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2019 - Supporteurs de l'USAP, keski vous ferez plaisir, qui vous manque ?

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Que notre joueur phare du recrutement éclaire notre jeu à défaut de nous avoir ébloui jusqu'à présent.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Me fait plaisir :
Que l'Usap reste en TOP14
Qui vous manque :
Les grillades, cargolades, chaleur, amitiés , fraternité , partage et convivialité , tout ce qui fait qu'en fin d'année pour les phases finales, il y ai "que" 30 000 places pour les voir et ....... 50 000 demandes .
Les anciens joueurs sont vénérés pour tout cela .
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Un correcteur orthographique automatique sur le forum
Un fauteuil chauffant les soirs d'hiver quand la Tramontane s'est invitée
Le maintien en Top14
Pour le choix 1: au moins dans le titre de chaque post.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Se rappeler que la seconde mi-temps du match commence dès que l'arbitre siffle la reprise de la rencontre et non 1'00 plus tard
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Une défense ?
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Une défense ?
un entraineur ! je me demande ce que Arlettaz leur apprend , quel style de jeu ! c'est vraiment d'une nullité catastrophique ! le top 14 c'est certainement pas pour lui !!!! il ne se rend même pas compte que ca en est ridicule ! on ne gagnera pas 1 seul match et Grenoble va venir nous taper chez nous ! pffff
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Quest ce quil nous manque ? Pas grand chose en fait. Des supporters qui poussent + derriere leur equipe au lieu de critiquer les joueurs et leurs entraineurs.
 
Haut Bas