• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2019 Fin de cycle....Vraiment?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 517
En tout cas pour en revenir au titre, ça fait plaisir de constater que pour bien finir l'année 2019 l'USAP compte toujours des piliers de boîte de nuit, et ça, ça sent pas la fin de cycle!

Mais je sais déjà qu'on va me répondre qu'il est scientifiquement prouvé dans le microcosme catalan que prendre des chistes aide à la performance et à obtenir une faible masse graisseuse. :D
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
En tout cas pour en revenir au titre, ça fait plaisir de constater que pour bien finir l'année 2019 l'USAP compte toujours des piliers de boîte de nuit, et ça, ça sent pas la fin de cycle!

Mais je sais déjà qu'on va me répondre qu'il est scientifiquement prouvé dans le microcosme catalan que prendre des chistes aide à la performance et à obtenir une faible masse graisseuse. :D

Y zont lu tes posts et ceux de cata alors y chiment pour oublier, ou pour feter la poilade
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
En tout cas pour en revenir au titre, ça fait plaisir de constater que pour bien finir l'année 2019 l'USAP compte toujours des piliers de boîte de nuit, et ça, ça sent pas la fin de cycle!

Mais je sais déjà qu'on va me répondre qu'il est scientifiquement prouvé dans le microcosme catalan que prendre des chistes aide à la performance et à obtenir une faible masse graisseuse. :D
Le schiste, un pavé dans l'amarre.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
m'étonne pas. Trouillard
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Combi et Combo sont dans un bâteau...
'tain les mecs, c'est la trêve des confiseurs, bientôt !
Enfourailler glaives et fleurets, jouez hautbois, résonnez musettes.
 
Haut Bas