• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Le problème est que "l'Archipel" semble lui, sur-dimensionné par rapport aux capacités de l'Agglo. et au public potentiel. Serions nous plus "intellos" que la moyenne ??

Je suis allé une vingtaine de fois à l'Archipel depuis son ouverture, et les 3/4 du temps c'était rempli. Je suis allé une vingtaine de fois à Giral ces dernières années, les 3/4 du temps ça sonnait assez creux.

Je suis peut-être mal tombé, mais je n'ai pas l'impression que l'Archipel soit plus sur-dimensionné que Giral.
Après, qu'il ait coûté (trop) cher, c'est un argument que je peux entendre.
Mais dès la seconde année de fonctionnement, c'était la deuxième scène nationale de France en terme de nombre de spectateurs
 
Je suis allé une vingtaine de fois à l'Archipel depuis son ouverture, et les 3/4 du temps c'était rempli. Je suis allé une vingtaine de fois à Giral ces dernières années, les 3/4 du temps ça sonnait assez creux.

Je suis peut-être mal tombé, mais je n'ai pas l'impression que l'Archipel soit plus sur-dimensionné que Giral.
Après, qu'il ait coûté (trop) cher, c'est un argument que je peux entendre.
Mais dès la seconde année de fonctionnement, c'était la deuxième scène nationale de France en terme de nombre de spectateurs
+1
le problème de l'archipel n'est pas sa fréquentation mais son montage financier et le cout final.
 
Je suis allé une vingtaine de fois à l'Archipel depuis son ouverture, et les 3/4 du temps c'était rempli. Je suis allé une vingtaine de fois à Giral ces dernières années, les 3/4 du temps ça sonnait assez creux.

Je suis peut-être mal tombé, mais je n'ai pas l'impression que l'Archipel soit plus sur-dimensionné que Giral.
Après, qu'il ait coûté (trop) cher, c'est un argument que je peux entendre.
Mais dès la seconde année de fonctionnement, c'était la deuxième scène nationale de France en terme de nombre de spectateurs

Belle comparaison , vu que l`archipel peut recevoir 1500 personnes et Giral prés de 15.000 !
 
Belle comparaison , vu que l`archipel peut recevoir 1500 personnes et Giral prés de 15.000 !

Il me semble qu'il compare juste, les exemples qui sont évoqués dans le topic, non? Ça s' invente pas.
 
Je suis allé une vingtaine de fois à l'Archipel depuis son ouverture, et les 3/4 du temps c'était rempli. Je suis allé une vingtaine de fois à Giral ces dernières années, les 3/4 du temps ça sonnait assez creux.

Je suis peut-être mal tombé, mais je n'ai pas l'impression que l'Archipel soit plus sur-dimensionné que Giral.
Après, qu'il ait coûté (trop) cher, c'est un argument que je peux entendre.
Mais dès la seconde année de fonctionnement, c'était la deuxième scène nationale de France en terme de nombre de spectateurs

deuxième scène nationale en France ... ! J'ai cherché ce genre de stats, y compris sur le site du Ministère de la Culture etc. : sans résultat ! C'est PUJOL qui a donné ce chiffre ?
 
Sinon, ce ne sont pas les mêmes budget, la mairie et le département ont des budgets pour la culture.
Si le budget n'est pas dépenser, on le baisse tout simplement, alors il faut pas se priver et vite claquer l'argent du contribuable en monument des plus ..............................................................laids ( la plus part du temps :mad:)
 
Belle comparaison , vu que l`archipel peut recevoir 1500 personnes et Giral prés de 15.000 !

Ce n'est pas moi qui ai parlé de ces deux exemples, j'ai repris un post précédent, en donnant juste mon point de vue, ayant fréquemment fréquenté les deux lieux.
Le post parlait d'un Archipel jamais rempli, je rétorquai juste avec mon expérience personnelle. Point.
 
Retour
Haut