• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
"fut au départ Goze " No comprendro ? Eclaire ....
Parce que tu en fais une question d'argent .
On le sais que c'est Besson qui a proposé une offre à Nicolas et on sait aussi qu'il négociait comme tout bon sportif de haut niveau .
Plus de jus ......
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Un hommage à la communauté LGBT de la cité languedocienne ? :D
C'est quoi ça LGBT,?Je pensais à une société de travaux publics,mais j'ai demandé à Emile,mon Tonton qui est au courant de tout et il m'a dit,"Mais non pauvre couillon,ça veut dire Langue,Gorge,**** Trou,bon allez Serge,2 jaunes si te plait";Qu'est ce tu veux que jte dise:comprendpas:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Oui, tu aurais aussi pu dire, que le maladroit et aussi le rancunier fut au départ Goze et on serait surement tombé d'accord sur la suite de ton commentaire ..:raison:

Goze rancunier ? Possible mais de quoi ?



Parce que tu en fais une question d'argent .
On le sais que c'est Besson qui a proposé une offre à Nicolas et on sait aussi qu'il négociait comme tout bon sportif de haut niveau .
Plus de jus ......

Mais non justement je n'en fais pas qu'une question de pognon , puisque je dis que la phrase de Goze sur le dossier "pas prioritaire " avait du vexer notre pilard international ....y a aussi une affaire de vexation .
les négociations sont plus que normales et traditionnelles .... ce qui crée le malaise , c'est que Nico dit "on ne m'a pas permis de rester "....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui, tu aurais aussi pu dire, que le maladroit et aussi le rancunier fut au départ Goze et on serait surement tombé d'accord sur la suite de ton commentaire ..:raison:
maladroit certes , rancunier ? Il a sorti la phrase qu'il a tout déclenché et puis n'en a jamais plu reparler .
On a compris que ce qui avait déclenché "l'affaire" c'est le jugement de Delpoux qui ne considérait pas Mas comme le "meilleur pilier du Monde" mais Thomas molo. Et surtout que Mas ne se sentait pas à l'aise dans le système de jeu (à la con) que le nouvel entraîneur proposé.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Goze rancunier ? Possible mais de quoi ?





Mais non justement je n'en fais pas qu'une question de pognon , puisque je dis que la phrase de Goze sur le dossier "pas prioritaire " avait du vexer notre pilard international ....y a aussi une affaire de vexation .
les négociations sont plus que normales et traditionnelles .... ce qui crée le malaise , c'est que Nico dit "on ne m'a pas permis de rester "....
La patote rêvait d'une tribune rebaptisée en son nom ...il a été vexé comme un gamin et il a fait un caca nerveux ....il est sorti par la petite porte . Moins honoré que Jackson , c'est dire.:raison::raison::raison:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Le rôle de Goze dans le départ de Mas est en effet déterminant. Quand tu dis à un joueur , cadre qui plus est, qu'il n'est pas une priorité, il ne faut pas s'étonner de le voir partir ailleurs. Quel intérêt avait Goze à dire cela? Une histoire d'ego peut-être... encore une.
 
Haut Bas