• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Fanfan , tu t'enfonces . Il est parti parce qu'il voulait dire comme ceux qui vont à la Fac ... je vais à Monpeul .
Beaucoup de rancœur surtout , c'est triste d'avoir fini comme ça.
C'est facile de rejeter la faute sur les autres ....surtout qu'il ne répondra pas.:cogite::cogite::cogite:
Ta jalousie te perdra.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
mas est le meilleur pilier qu on ait jamais eu, point barre
quand arlettaz est parti à narbonne puis à montpellier personne n a voulu le bruler non ? certes il est revenu, et alors ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Lèche
Lâche
Lynche

Triptyque du bon supporter.
Mas en ce qui me concerne, il représente la période dorée de l'USAP, son départ au MHR, peu me chaut.
Mas en ce qui concerne les amateurs de rugby habitant au nord du château de Salses, représente l'USAP et l'EDF.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
On ne lui a pas permis de rester et il a assumé son choix.

Je veux le croire sans problème et sur parole, mais alors qu'il le dise une bonne fois pour toute.

S'il a eu une offre de prolongation, il ne peut pas dire qu'on lui a pas permis de rester. Car faire une offre c'est précisément proposer de rester.
Dans ce cas là il dit :

"J'ai eu une offre du club, clairement elle ne me convenait pas (pas besoin de rentrer dans les détails niveau argent et temps de jeu, on s'en branle) et j'ai décidé d'aller voir ailleurs." Point final.
là il assume son choix, et moi je dis ok, fin de l'histoire.

Par contre tant qu'il dira de manière vague " qu'ON ne lui a pas permis de rester", il n'assume pas son choix, parce qu'il jette le discrédit sur l'institution USAP en faisant ça...Et ça, ON est plusieurs à pas trop être d'accord là dessus.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Il suffit de taper "mas goze usap prolongation de contrat" dans la google toolbar et on tombe sur son itw, où il dit tout et assume son choix.

https://www.google.com/search?q=mas...ome..69i57.13321j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8


Merci @santgaldric pour ce lien.
Ben là tout est clair effectivement, mais je ne m'en souvenais pas.

Il assume totalement son choix, comme il dit sa décision,

Par contre l'USAP a fait ce qu'elle devait pour qu'il reste, il souligne même les efforts de Besson et le fait qu'il a failli ressigner à l'USAP.

Donc il ne peut pas dire à la fois "on ne m'a pas permis de rester", et plus loin "c'est mon choix je pars"

Fin de l'histoire pour moi.
Il pouvait rester, il a choisi de partir, ça se respecte complètement.

Mais qu'il arrête avec les ON...
 
Haut Bas