• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
A l'époque de son départ, Besson l'a comparé au Canigou publiquement et il avait une offre en main.
Il est parti, il a fait un autre choix.
Dire qu'on ne lui a pas permis de rester c'est ne pas assumer ce choix.
Pourquoi toujours revenir là dessus ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 988
Réactions
5 753
On peut chier sur le capitaine champion de France parce qu'il aurait trahi le club en partant, par contre il ne faut pas critiquer/en vouloir à l'effectif et au staff responsable de la pire saison de l'USAP. Vous avez compris la logique?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il a du? Où tu vois ça? L'usap ne voulait pas lui donner ce qu'on lui avait promis ailleurs (salaire et temps de jeu) , il a PRÉFÉRÉ partir.
Point barre
Quand à sa rancœur évidente , ce n'est pas l'apanage des grands. Par la petite porte ; il est sorti.
Et toi que vois tu ?? Où tu sais qu'il est parti pour le fric et le temps de jeu ?? Tu affabules pour bien montrer aux autres que tu sais quelque chose . Moi, je crois que t'es un gros jaloux et qu'il a pas voulu boire un coup avec toi, parce que tu es trop con . :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
A l'époque de son départ, Besson l'a comparé au Canigou publiquement et il avait une offre en main.
Il est parti, il a fait un autre choix.
Dire qu'on ne lui a pas permis de rester c'est ne pas assumer ce choix.
Pourquoi toujours revenir là dessus ?
Parce que c'est faux , tout simplement ..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On peut chier sur le capitaine champion de France parce qu'il aurait trahi le club en partant, par contre il ne faut pas critiquer/en vouloir à l'effectif et au staff responsable de la pire saison de l'USAP. Vous avez compris la logique?
C'est pas comparable .
Dire qu'on respecte le joueur pour ce qu'il a fait ici et le critiquer parce qu'il est parti à Montpellier sans savoir tous les aboutissants , c'est montrer peut de compassion et de respect envers le grand champion qu'il est !!
De la pure jalousie imaginé par une pléiade de supporter aigri .
J'ai eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui et l'homme n'est pas du tout comme certains le décrivent ici ..
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
455
Réactions
360
Mas est un très grand joueur, mais la manière dont il est parti ne grandit pas l'homme.
Il restera comme le capitaine qui a ramené le bouclier au pied du Castillet, et aussi comme celui qui a quitté le club, cédant aux promesses financières d'Altrad (qui a respecté ses engagements) et aux promesses de temps de jeu allégé de Galthier (et là, il s'est fait baiser : il a joué davantage à Montpellier qu'à l'USAP).
Les supporters qui font souvent de gros efforts financiers comprennent mal qu'un joueur d'ici qui gagne 10 fois plus qu'eux parte pour plus d'argent. Pour certains, c'est une trahison.
Sa danse de la victoire, pour un joueur qui se veut taiseux et humble, était vraiment de trop. Je l'ai ressentie comme un coup de poignard dans le dos.

Pas mieux.

Il aurait pu/dû être une icône, une légende vivante ici. Il a choisi de partir dans l'anonymat à Montpellier. Encore serait-il parti pour Toulouse, Clermont, voire Toulon à l'époque, on aurait pu comprendre (clubs historiques avec une grosse ferveur, qui jouent le titre chaque année...). Mais *****, Montpellier quoi !
Marty, Pérez, Goutta, qui étaient infiniment moins talentueux que lui, resteront pour moi des légendes de l'Usap. Pas Mas.
C'est son choix, on est obligés de l'accepter (tout comme on peut ne pas croire sa victimisation au moment du départ). Mais inversement, il est normal qu'une partie des supporters lui en tiennent rigueur. Et son interview 10 ans après n'arrange en rien la chose.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas mieux.

Il aurait pu/dû être une icône, une légende vivante ici. Il a choisi de partir dans l'anonymat à Montpellier. Encore serait-il parti pour Toulouse, Clermont, voire Toulon à l'époque, on aurait pu comprendre (clubs historiques avec une grosse ferveur, qui jouent le titre chaque année...). Mais *****, Montpellier quoi !
Marty, Pérez, Goutta, qui étaient infiniment moins talentueux que lui, resteront pour moi des légendes de l'Usap. Pas Mas.
C'est son choix, on est obligés de l'accepter (tout comme on peut ne pas croire sa victimisation au moment du départ). Mais inversement, il est normal qu'une partie des supporters lui en tiennent rigueur. Et son interview 10 ans après n'arrange en rien la chose.
Sur la notion de "légende" il y aurait beaucoup à dire,mais ce n'est pas l'essentiel de mon propos.Je suis entiérement d'accord avec ta derniére phrase et "son interview de 10 ans".Je parlais précédemment de son "expression",à mes yeux problématique.Rien ce coup çi ne le forçait a s'engager une nouvelle fois dans une polémique larvée,il aurait pu et du,si il avait maitrisé son "expression"hahase borner à n'évoquer que son expérience de joueur et de capitaine de l'USAP ,sur le terrain et jusqu'à l'aboutissement,le titre de 2009,puisque c'est de cela qu'il était question
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Et toi que vois tu ?? Où tu sais qu'il est parti pour le fric et le temps de jeu ?? Tu affabules pour bien montrer aux autres que tu sais quelque chose . Moi, je crois que t'es un gros jaloux et qu'il a pas voulu boire un coup avec toi, parce que tu es trop con . :raison:
Fanfan , tu t'enfonces . Il est parti parce qu'il voulait dire comme ceux qui vont à la Fac ... je vais à Monpeul .
Beaucoup de rancœur surtout , c'est triste d'avoir fini comme ça.
C'est facile de rejeter la faute sur les autres ....surtout qu'il ne répondra pas.:cogite::cogite::cogite:
 
Haut Bas