• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Certaines personnes ne supportent pas sa manière faux-cul qu'il a eu de partir à Monpeul.
Parce que Goze ne voulait pas lui donner l'équivalent de ce que lui avait promis Galthié , il a fait son petit caca nerveux et il est parti . Puis il a craché sur l'USAp : les bolas et la petite danse dans les vestiaires le jour où l'Usap de ses copains Pérez et Marty venait de prendre un carton .
Le journaliste aurait pu lui poser la question à ce sujet , je serais très intéressé par sa réponse
Demande à Marty et à Perez t'auras la réponse aux deux question posées.
Du coup,ton fiel risque de sentir le aigre. :)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il l'aime tellement qu'il a esquissé une danse de joie dans les vestiaires de Montpellier le jour où on avait reçu une branlée . Je n'ai pas le souvenir si ses potes Marty et Pérez jouaient ce jour là.:cogite::cogite::cogite:

Fanfan , tu lui as posé la question? Ou ta pas les coui****?
:comprendpas::comprendpas:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Demande à Marty et à Perez t'auras la réponse aux deux question posées.
Du coup,ton fiel risque de sentir le aigre. :)
Ils sont comme toi , aveuglés par votre "amour" .hahahahahaha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Il fait partie des joueurs qui il y a dix ans m'ont apporté un immense bonheur, une émotion formidable. J'était au stade de France et j'ai eu de sentiment de vivre un moment historique, les poils dressés sur les bras.
Pour cela à tout jamais respect et gratitude. Sentiments que certains semblent ne pas connaitre.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Pourquoi nos meilleurs joueurs capitaines sont ils partis avec tant de rancoeur et si peu de reconnaissance pour le club qui les a mis dans la lumière, Lièvremont,Mas,Guirado,le pognon seulement?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pourquoi nos meilleurs joueurs capitaines sont ils partis avec tant de rancoeur et si peu de reconnaissance pour le club qui les a mis dans la lumière, Lièvremont,Mas,Guirado,le pognon seulement?
Mais ils ne sont pas partis avec de la rancœur contre l'Usap !!
Qui a dit cela ??
Ils sont partis , point.
Le seul qui voulait rester et a du partir , c'est Nicolas Mas et il a eu largement raison...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Mais ils ne sont pas partis avec de la rancœur contre l'Usap !!
Qui a dit cela ??
Ils sont partis , point.
Le seul qui voulait rester et a du partir , c'est Nicolas Mas et il a eu largement raison...
Il a du? Où tu vois ça? L'usap ne voulait pas lui donner ce qu'on lui avait promis ailleurs (salaire et temps de jeu) , il a PRÉFÉRÉ partir.
Point barre
Quand à sa rancœur évidente , ce n'est pas l'apanage des grands. Par la petite porte ; il est sorti.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Mas est un très grand joueur, mais la manière dont il est parti ne grandit pas l'homme.
Il restera comme le capitaine qui a ramené le bouclier au pied du Castillet, et aussi comme celui qui a quitté le club, cédant aux promesses financières d'Altrad (qui a respecté ses engagements) et aux promesses de temps de jeu allégé de Galthier (et là, il s'est fait baiser : il a joué davantage à Montpellier qu'à l'USAP).
Les supporters qui font souvent de gros efforts financiers comprennent mal qu'un joueur d'ici qui gagne 10 fois plus qu'eux parte pour plus d'argent. Pour certains, c'est une trahison.
Sa danse de la victoire, pour un joueur qui se veut taiseux et humble, était vraiment de trop. Je l'ai ressentie comme un coup de poignard dans le dos.
 
Dernière édition:
Haut Bas