• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Oui mais qui d'autre n'avait peu ou pas d'égal ailleurs?
On apprend aussi que Dan Carter a fait la fête 3 jours non stop et à l'époque, il était le meilleur joueur du monde.
Donc l'argument pour être au top, il ne faut pas faire la fête ne tient pas.
Tout est dans la mesure comme on dit ici, entre poc i massa, la mida passa
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A propos de Mas je retiens qu'il fut un trés grand pilier de rugby ,irréprochable sur un terrain .Je ne l'ai vu qu'une fois mal se comporter ;en 2011 contre le Lou à Aimé Giral ou il mit ko d'un coup de poing un adversaire,c'est dire si l'USAP allait mal.Et pour situer le niveau qu'on lui reconnaissait à juste titre,je retiendrai l'image lors d'un match contre Toulouse de Noves et Servat se levant de leur banc,lors de son remplacement ,pour l'applaudir longuement.Rare surtout de la part de Noves.Le reste au fond ne m'intérésse pas
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Illustration parfaite de l'expression : avoir un petit pois dans la tête.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Jalousie quand tu nous tiens....
C'est tellement facile pour certains forumeurs d'essayer de se donner raison. :raison:.
Priez pour qu'il vous répare pas la voiture. haha
Jaloux.
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
J ai honte de certains messages concernant le meilleur pilier que l usap est connu, certaines personnes qui se disent supporter l usap, sont aussi petit que les goze et compagnie de l époque...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Jalousie quand tu nous tiens....
C'est tellement facile pour certains forumeurs d'essayer de se donner raison. :raison:.
Priez pour qu'il vous répare pas la voiture. haha
Jaloux.
Moi pour ma voiture , je vais chez de vrai professionnel , pas chez un maçon reconverti mécano . ***** on est pas au bled quand même.:coucou::coucou::coucou:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
J ai honte de certains messages concernant le meilleur pilier que l usap est connu, certaines personnes qui se disent supporter l usap, sont aussi petit que les goze et compagnie de l époque...
Certaines personnes ne supportent pas sa manière faux-cul qu'il a eu de partir à Monpeul.
Parce que Goze ne voulait pas lui donner l'équivalent de ce que lui avait promis Galthié , il a fait son petit caca nerveux et il est parti . Puis il a craché sur l'USAp : les bolas et la petite danse dans les vestiaires le jour où l'Usap de ses copains Pérez et Marty venait de prendre un carton .
Le journaliste aurait pu lui poser la question à ce sujet , je serais très intéressé par sa réponse
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
L’USAP, c’est mon club, je l’aime. J’ai voulu y être fidèle mais on ne m’a pas permis de le faire.
Il l'aime tellement qu'il a esquissé une danse de joie dans les vestiaires de Montpellier le jour où on avait reçu une branlée . Je n'ai pas le souvenir si ses potes Marty et Pérez jouaient ce jour là.:cogite::cogite::cogite:

Fanfan , tu lui as posé la question? Ou ta pas les coui****?
 
Haut Bas