2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 30 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 550 / 90 / -29
    Peut-être que les prétentions de la patote le gonflait?
    Ou peut-être qu'il suivait les "recommandations" de son entraîneur...

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 781 / 48 / -11
    C'est qu'il a eu du flair en allant le chercher, celui là... lui et Delmas avant lui qu'il n'aura gardé que quelques matchs.

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +360 / 10 / -0
    On en revient bien aux deux points qui ont fait achopper les négociations :
    1) la fameuse phrase publique de Goze très maladroite au regard de la carriére de ce grand joueur en fin de contrat ,ok faut gérer les ressources financières , mais il y a des façons de procéder autres qu'un DRH qui ne considère pas l'humain et la personnalité d'un de ces salariés parmi les plus emblématiques ......international , catalan et adulé à cette époque .

2) Il y a bien une question de salaire supérieure à Montpelberg .,et l'offre usapiste n'a pas fait le poids ...mais l'aurait elle fait ?? Celà dans ce contexte pollué par une mauvaise comm initiale vexatoire , on ne le saura jamais .

Ce qu'on sait de sur c'est que malheureusement Mas n'a pas eu la sortie qu'il aurait du avoir ...puisque rien n'a été fait .Il est parti comme un joueur anonyme ...
    Et ça c'est la faute aux deux parties .... et Mas fout le coup de pied de l’âne en disant "on m'a empêché de rester " .... mouais ....

"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." (Frédéric Dard)

4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 781 / 48 / -11
    Mas n'aurait pas été le premier à préférer un club à un autre malgré une offre de salaire supérieure. Certains recruteurs y arrivent, avec les bons arguments, et d'autres pas. De là, pour lui, à conclure qu'on ne voulait pas le garder et qu'on l'aurait même poussé vers la sortie, il n'y a qu'un pas, et c'est il me semble ce qu'il a à l'esprit quand il s'exprime sur le sujet.

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 550 / 90 / -29
    Qu'il en veuille à Goze c'est compréhensible , mais pourquoi se retourner contre l'Usap , lkes bollas , la petite danse dans les vestiaires et ses petites phrases "assassines"?
    Certains grands joueurs , je parle de grands par l'esprit , sont revenus dans le club de départ pour leur donner un coup de main. Si l'Usap avait été le "club de cœur" comme il le prétend, un retour aurait tout remis à zéro et aurait effacer sa rancœur qui malheureusement pour lui va le tenir jusqu'au bout et laissera le souvenir de celui qui a signé à Montpellier pour du fric .
    Petit , très petit même.

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 707 / 136 / -18
    Aucun, il devait juste vouloir qu'il se casse, c'est tout .
    Peut être ( je suppute, je suppose, je pense ) que Goze a eu peur que Nicolas Mas lui prenne la place ..

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 707 / 136 / -18
    Tu essayes de t'en convaincre "la radote" ! haha
    Forletta est un bon joueur et si il part dans deux ans.....un enfoiré !! et si il part à Montpellier pour ne pas être trop loin de chez lui ....un criminel !!
    .
    .
    Idiot !

8. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 882 / 52 / -17
    Il serait parti sous la présidence de Dagrenat ou Rivière t’aurait les deux suceuses de Goze qui t’expliqueraient que c’était de la faute du Président !

Mais comme c’est sous la Présidence de Monsieur pas de vague, c’est Mas l’enculé !

De toute façon c’est pas Goze qui a sortit qu’il n’etait pas indispensable ? Qu’il était pas la priorité ? Alors il a bien fait de se barrer !

Être une légende ? Putain la barre de rire ! Une légende de l’USAP ? haha à écouter certains l’USAP c’est le Barça ou le Real ! Le mec a loupé la chance d’avoir une impasse à Argeles avec son nom, pire, il aura pas la chance d’avoir un terrain de rugby en ZEP au Bas Vernet qui porte son nom ! Quel looser putain !

Mais qu’elle bande de plouc sans deconner !