• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009 - 2019, l'odyssée de l'USAP : Julien Candelon, la chèvre - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
on pouvait trés bien garder Chalureau et recruter Labouteley.Labouteley était un espoir,il n'avait que 21 ans et n'avait pas été recruté pour étre un titulaire.Les insuffisances des autres lui ont permis de s'imposer et il l'a fait trés bien.On a viré Chalureau pour d'autres motivations que des consdérations strictement sportives et que l'on vienne pas me dire que sa non prolongation était liée a sa propension a étre sanctionné.Car si c'est le cas bien d'autres avec qui on est beaucoup plus indulgents auraient du étre virés.La réalité est que certains n'aiment pas les fortes tétes ou les joueurs de "caractère"et pourtant ...Il en faut
Non à l'USAP on aime les chèvres.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
on pouvait trés bien garder Chalureau et recruter Labouteley.Labouteley était un espoir,il n'avait que 21 ans et n'avait pas été recruté pour étre un titulaire.Les insuffisances des autres lui ont permis de s'imposer et il l'a fait trés bien.On a viré Chalureau pour d'autres motivations que des consdérations strictement sportives et que l'on vienne pas me dire que sa non prolongation était liée a sa propension a étre sanctionné.Car si c'est le cas bien d'autres avec qui on est beaucoup plus indulgents auraient du étre virés.La réalité est que certains n'aiment pas les fortes tétes ou les joueurs de "caractère"et pourtant ...Il en faut
Chalureau aussi était un espoir au début, et en 3 ans il n'a pas réussi a se faire une place pour rentrer dans une rotation régulière en 2° ligne.
Labouteley est mobile, gros plaqueur, ne perd pas un ballon au contact et il avance autant que Chalureau malgré un physique plus léger. A mon sens, lors du changement de l'un pour l'autre il y a eu une grosse plus valu.
J'ai perdu de vue Chalureau, il a probablement progressé à Nevers, nous verrons ce qu'il fera à Toulouse.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 817

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Chalureau? Tu l'as jamais calculé. Tu y as même craché dessus lorsqu'il était chez nous. Il signe à Toulouse alors tu fais le rapprochement avec un vague passage à l'Usap. Tu vaut pas mieux que le roi dec

Elisabeth Tessier, parle nous de ta politique de sous canton, mais pas de rugby t'y connais rien, tu ne sais rien et les joueurs, tu les confonds.
Non , non , Roberto Sida , je ne confonds pas c'est toi qui a dit que Chèron était le meilleur pilier de France. Il y a des témoins
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Non , non , Roberto Sida , je ne confonds pas c'est toi qui a dit que Chèron était le meilleur pilier de France. Il y a des témoins
Ha ?
tu peux probablement nous retrouver le message... je suis curieux de lire cette énormité que, pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir lue publiée par Faust.
 
Haut Bas