• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 614
Localisation
Canohès
ah bah ça vient peut-être de moi alors, mais ce serait bizarre LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'ai tout écouté aussi ,j'adhere totalement aux paroles de MD et SD ,je pense que l'émission serait de bien meilleure qualité s'il n' y avait pas les questions des auditeurs qui prennent trop de temps pour un interet limité!
En effet je préfère ,de beaucoup, écouter ce que disent MD ,SD ,PG et aujourd'hui TB en tant qu'invité que les avis de tel ou tel ..nous étions plus de 14 000 à GIRAL samedi ,s'il fallait "entendre" tous les avis sur tout :mad::mad::mad:
Merci à CARTO qui nous permet "d'écouter" aussi quand on ne le peut pas en direct !

C'est effectivement cool d'entendre PG dire à longueur d'émission "je suis Président , donc j'ai raison et les autres ne comprennent rien" et SD qui, quand le Président n'est pas là se prend pour le calife à la place du calife, et traite les auditeurs comme des moins que rien ou les insulte comme çà m'est arrivé l'an passé (rassure-toi je l'ai recalé :6775:). Si tu penses que les supporters-auditeurs n'ont rien à dire d'interessant, perso je pense que les dirigeants ne sont pas interessants s'il n'y a pas d'opinion opposée à la leur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Merci à tous pour vos encouragements .
Je me permettrais d'ajouter @ Gef MD a bien précisé que s'il fallait faire comme tout le monde :p il le ferait , que s'il voit que sa ne marche pas , il saurait faire comme les autres . ( en gros quoi )
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Quelque chose m'interpelle, Vous parlez de PG et MD.
Paul et Marcel étaient ensemble?

:p:p

Il est où Paulo?
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
De toute façon, au bout d'un moment un Président doit rendre des comptes. Tout n'est pas négatif dans le bilan de Paul Goze. J'ai aimé les délocalisation à Barcelone, et la volonté, par exemple, d'intégrer des jeunes catalans dans l'équipe espoir (où en sont-ils d'ailleurs ?). Mais il y a des choses qui me laissent plus perplexes, je me souviens d'un midol qui était sorti en janvier ou février dans lequel Paul Goze nous certifiait que Maxime Mermoz serait catalan cette année. On voit le résultat aujourd'hui. Je ne comprends pas non plus sa guerre fratricide avec les Dragons. Cette guéguerre aura d'ailleurs plus profiter aux Dragons qu'à l'USAP.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi, j'aimerais bien adhérer, mais j'avoue être sur la réserve. Le discours de MD et son insistance sur sa philosophie de jeu m'inquiètent un peu. Il ne faudrait pas que l'USAP se lance dans une croisade, aussi noble soit elle, pour réformer le rugby pro. Ce n'est pas au rugby et à ses règles de s'adapter à la vision que Delpoux peut avoir de ce jeu, mais plutôt le contraire. J'entends bien ses revendications et elles sont louables et légitimes, mais à un moment il faut savoir s'adapter à une situation plutôt que de croire que c'est elle qui va évoluer. Peut-être (et encore!) qu'un club comme le ST peut faire bouger les lignes, mais là faudra pas trop se faire d'illusions. J'espère donc que notre nouvel entraîneur ne va pas trop s'enfermer dans son projet de jeu, pour lequel il a l'appui des dirigeants -ce qui le renforce dans ses convictions- et qu'il saura faire preuve d'un peu plus d’alternance en fonction de la physionomie des matchs. Malheureusement, avec un âne comme mascotte, l'entêtement risque d'être de mise. J'aurais aimé, par exemple, voir un plan B se mettre en place lors de la deuxième mi-temps., même s'il est vrai qu'à peu de chose prêt l'insistance aurait pu payer. Dans tout les cas, si on ne varie pas notre façon de jouer, nos adversaires finiront par nous lire comme un livre ouvert.
Je suis pas tout à fait d accord avec toi. Je pense que c est tout simplement sa façon de travailler, chaque entraineur quel qu il soit à ses petits papiers. Sa façon de faire à déjà fait ses preuves regarde bordeaux si il n avait pas été là je suis pas persuadé qu ils auraient fini à cette place. Un entraineur ne peut pas changer sa façon de travailler sur un simple claquements de doigt. Comme il à dit aujourd' hui si d ici là fin d année il à pas gagne un match alors il se remettrait en question. Entre nous j espère avant si ça doit arriver mais j y crois pas une seule seconde. J ai une entière confiance en lui et en son équipe. Pour finir crois tu que là méthode à delmas était meilleure jamais o grand jamais je me suis autant ennuyé à giral. Je me rappelle encore de ce match ou ce "pauvre" laharrague jouait il nous avait gratifie d une première mi temps calamiteuse et qui on voit arriver en seconde mi temps ce même joueur qu il à sorti au bout de 5 minutes en deuxième mi temps après 2 bèvues de plus. Laissons lui le temps on sera toujours à temps de critiquer sa façon de travailler dans quelques temps si jamais ça ne fonctionne pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas