• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
J'ai tout écouté aussi ,j'adhere totalement aux paroles de MD et SD ,je pense que l'émission serait de bien meilleure qualité s'il n' y avait pas les questions des auditeurs qui prennent trop de temps pour un interet limité!
En effet je préfère ,de beaucoup, écouter ce que disent MD ,SD ,PG et aujourd'hui TB en tant qu'invité que les avis de tel ou tel ..nous étions plus de 14 000 à GIRAL samedi ,s'il fallait "entendre" tous les avis sur tout :mad::mad::mad:
Merci à CARTO qui nous permet "d'écouter" aussi quand on ne le peut pas en direct !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Sacré Carto!!! Irremplaçable. Une fois de plus tu as assuré.
Au fait çà t'as fait quoi ( et aux autres forumers) de te faire traiter de " plouc arriéré moyen-ageux" par Goze ? Les forums sont d'après lui désuets et dépassés à l'heure de " facedebouc" et des "truiteurs".:cool:

Le forum c'est pas désuet, la preuve en est ;)

Et Facebook perd tous les jours du terrain ! Ok le terrain est immense mais bon, la tendance est là ;)

Avec Facebook ils touchent du monde, mais avec le forum il touchait plus, et surtout d'autres personnes, les 2 auraient pu être complémentaires !

Mais qui s'en plaindra hein ? :)

On a la bénédiction du président, que demande le peuple ? :cool::cool::cool:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Oui du pain et des jeux
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
J'ai tout écouté aussi ,j'adhere totalement aux paroles de MD et SD ,je pense que l'émission serait de bien meilleure qualité s'il n' y avait pas les questions des auditeurs qui prennent trop de temps pour un interet limité!
En effet je préfère ,de beaucoup, écouter ce que disent MD ,SD ,PG et aujourd'hui TB en tant qu'invité que les avis de tel ou tel ..nous étions plus de 14 000 à GIRAL samedi ,s'il fallait "entendre" tous les avis sur tout :mad::mad::mad:
Merci à CARTO qui nous permet "d'écouter" aussi quand on ne le peut pas en direct !

Completament d'acord amb tu.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
J'ai tout écouté aussi ,j'adhere totalement aux paroles de MD et SD ,je pense que l'émission serait de bien meilleure qualité s'il n' y avait pas les questions des auditeurs qui prennent trop de temps pour un interet limité!
En effet je préfère ,de beaucoup, écouter ce que disent MD ,SD ,PG et aujourd'hui TB en tant qu'invité que les avis de tel ou tel ..nous étions plus de 14 000 à GIRAL samedi ,s'il fallait "entendre" tous les avis sur tout :mad::mad::mad:
Merci à CARTO qui nous permet "d'écouter" aussi quand on ne le peut pas en direct !

Moi, j'aimerais bien adhérer, mais j'avoue être sur la réserve. Le discours de MD et son insistance sur sa philosophie de jeu m'inquiètent un peu. Il ne faudrait pas que l'USAP se lance dans une croisade, aussi noble soit elle, pour réformer le rugby pro. Ce n'est pas au rugby et à ses règles de s'adapter à la vision que Delpoux peut avoir de ce jeu, mais plutôt le contraire. J'entends bien ses revendications et elles sont louables et légitimes, mais à un moment il faut savoir s'adapter à une situation plutôt que de croire que c'est elle qui va évoluer. Peut-être (et encore!) qu'un club comme le ST peut faire bouger les lignes, mais là faudra pas trop se faire d'illusions. J'espère donc que notre nouvel entraîneur ne va pas trop s'enfermer dans son projet de jeu, pour lequel il a l'appui des dirigeants -ce qui le renforce dans ses convictions- et qu'il saura faire preuve d'un peu plus d’alternance en fonction de la physionomie des matchs. Malheureusement, avec un âne comme mascotte, l'entêtement risque d'être de mise. J'aurais aimé, par exemple, voir un plan B se mettre en place lors de la deuxième mi-temps., même s'il est vrai qu'à peu de chose prêt l'insistance aurait pu payer. Dans tout les cas, si on ne varie pas notre façon de jouer, nos adversaires finiront par nous lire comme un livre ouvert.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
MD : 6 ballons de récupérer et nos ballons tous récupérer .
Pas mal de renvois récupérés , mais le seul qu'onrate on prend un drop

oui c'est ballot :cool:

Merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour le résumé

Si Paul Goze trouve que le forum c'est désuet, il devrait venir faire un tour sur celui-ci :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
[MENTION=148]Gef[/MENTION] : Ton avatar est mort, tu avais remarqué ?
 
Haut Bas