• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
MD ; je suis sur une sévérité sur les ballons au sol .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tony .:262944::262944:parle des essais des dragons et des arbitres et de marie Poppin dommage que l'on ait pas gardé Coetze.
question à pg forum supprimé pourquoi ?
PG volonté d'enlever le forum , si les gens voulaient créer un forum , ils peuvent le faire , cela nous enlève des contraintes , c'est quelque chose de désuet à l'heure actuelle
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bonsoir à tout le monde et malgré la défaite nous sommes confiants pour cette nouvelle saison au vu de l'équipe que nous avons. En espérant simplement que les blessures ne viennent pas trop car malheureusement on commence mal. Grosses pensées à Sofiane. Allez l'USAP. :6775: :404318:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le match de Bordeaux ?
SD a pris la parole pour dire que personne ne doit accepter la defaite , mais de la à dire au premier match ...il reste des match ,
je préféré qu'on parle d'adhésion , des certitudes à un projet de jeu que plutôt de dire on est en danger.

PG : on a perdu 3 point la defaite on ne s'en satisfait pas , une victoire amplifiera cette adhésion que l'on sent envers cette équipe . plus vite la victoire plus vite entérine l'adhésion au projet .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tu m'étonnes, sinon son système de jeu ne peut pas marcher ^^
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
MD : marque de fabrique de ces équipes , des nouveaux joueurs , trois nouveaux français titulaires d'entrée , leurs forces , une fois intégrés , ils se battront avec la même envie .
on doit retrouver la culture usap , pas l'inverse pour les nouveaux , les anciens se sont eux les locomotives et qui sont entrés dans le projet sportif le plus vite .
les joueurs ont eu besoin de changement .
le public ressent cette passion qu'il y a dans cette équipe .
A Batlle , très belle prestation , entrainement du jeudi remarquable , clin d’œil au passage à B Guiry , il a fallut dire au groupe qu'il fallait maintenant pour nous faire des choix.
problème psychique plutôt que physique .
MD professionnellement deux années avec les joueurs , plaisirs de retrouver les amis , mais pas de nostalgie , ni de haine .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
MD Bordeaux meilleure équipe du championnat pendant 20 minutes , je crains que s'ils sont enthousiasme , ils nous fassent mal.
 
Haut Bas