• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Laissons le temps au temps , nous ne pouvons juger , ni la méthode , ni l'équipe . Il est bien trop tôt encore .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ,ce qui est "cool" pour moi ,c'est que j'entends et j'écoute 3 grands anciens joueurs de l'USAP,dont 2 ex capitaines ,qui m'ont fait chanter ou pleurer c'est selon depuis trés trés longtemps et qui parlent de notre USAP !

J'ai la faiblesse de penser qu'ils sont bien plus légitimes pour en parler que bien des auditeurs ,quand, en plus c'est TB qui leur pose des questions ,là aussi ça devient intéréssant...mais je dois être trop "beni oui oui" aux yeux de certains supporters ,m'en fous ces gars là ont mérité "mon" RESPECT depuis qu'ils ont saigné pour l'USAP !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
Tony .:262944::262944:parle des essais des dragons et des arbitres et de marie Poppin dommage que l'on ait pas gardé Coetze.
question à pg forum supprimé pourquoi ?
PG volonté d'enlever le forum , si les gens voulaient créer un forum , ils peuvent le faire , cela nous enlève des contraintes , c'est quelque chose de désuet à l'heure actuelle

Ben ouai mon président....la politesse aussi est désuéte.:cartonr::96294::96294::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sacré Carto!!! Irremplaçable. Une fois de plus tu as assuré.
Au fait çà t'as fait quoi ( et aux autres forumers) de te faire traiter de " plouc arriéré moyen-ageux" par Goze ? Les forums sont d'après lui désuets et dépassés à l'heure de " facedebouc" et des "truiteurs".:cool:

No coment :mad:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
C'est effectivement cool d'entendre PG dire à longueur d'émission "je suis Président , donc j'ai raison et les autres ne comprennent rien" et SD qui, quand le Président n'est pas là se prend pour le calife à la place du calife, et traite les auditeurs comme des moins que rien ou les insulte comme çà m'est arrivé l'an passé (rassure-toi je l'ai recalé :6775:). Si tu penses que les supporters-auditeurs n'ont rien à dire d'interessant, perso je pense que les dirigeants ne sont pas intéressants s'il n'y a pas d'opinion opposée à la leur.

C'est ce qui nous différencie, moi j'écoute cette émission (quand je peux) pour entendre la version des représentants de l'USAP, celle des supporters, je la connais déjà.
Visiblement, toi tu l'écoutes juste pour te conforter dans l'idée qu'ils sont nuls, et si tu appelles la radio, c'est pour leur dire qu'ils sont nuls ! et tu t'étonnes que SD te renvoie à 10 m ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Sacré Carto!!! Irremplaçable. Une fois de plus tu as assuré.
Au fait çà t'as fait quoi ( et aux autres forumers) de te faire traiter de " plouc arriéré moyen-ageux" par Goze ? Les forums sont d'après lui désuets et dépassés à l'heure de " facedebouc" et des "truiteurs".:cool:

Tiens, j'ai raté ce passage, ou plus exactement je n'ai pas entendu les expressions de "plouc arriéré moyen-ageux".
Probablement que ma radio capte mal....ou bien c'est la tienne qui ajoute des mots, va savoir :rolleyes:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Beh j'aime bien être un plouc arriéré moyen-ageux et j'emmerde la direction qui veut supprimer les lieux de réunions de plouc arriérés moyen-ageux ! :p:p:pmrgreenmrgreenmrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est ce qui nous différencie, moi j'écoute cette émission (quand je peux) pour entendre la version des représentants de l'USAP, celle des supporters, je la connais déjà.
Visiblement, toi tu l'écoutes juste pour te conforter dans l'idée qu'ils sont nuls, et si tu appelles la radio, c'est pour leur dire qu'ils sont nuls ! et tu t'étonnes que SD te renvoie à 10 m ?

Parfois, c'est quand même bien de poser les questions qui dérangent !!!
 
Haut Bas