• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 victoires pour la 13 eme 3 pour la 12 eme ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Hey Tom : n'oublierais-tu pas un petit peu vite que le Racing est loin d'être assurément dans les 6 ? Je suis allé les voir plusieurs fois par ci par là cette saison lors de déplacements pros et sincèrement, ils ne font pas les fiers et je ne connaissais pas L.Travers aussi fermé...

Justement, je les trouve encore plus fébrile que d'habitude et c'est le genre d'équipe, si tu mets une énorme volonté, ils peuvent se liquéfier. Je dis pas que c'est impossible de perdre, mais si l'USAP joue à son niveau actuel avec un public en feu, j'ai beaucoup moins peur que contre un Montpellier très costaud devant.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Justement, je les trouve encore plus fébrile que d'habitude et c'est le genre d'équipe, si tu mets une énorme volonté, ils peuvent se liquéfier. Je dis pas que c'est impossible de perdre, mais si l'USAP joue à son niveau actuel avec un public en feu, j'ai beaucoup moins peur que contre un Montpellier très costaud devant.
Tom, désolé, j'étais en train d'éditer mon message précédent. Il te manque donc un petit bout de lecture ;)
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 536
Réactions
457
On est loin d'être sauvé encore !!! Perso je nous vois terminé 13eme devant brive mais le match de Montpellier peut nous faire basculer dans le bon ou le mauvais.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
663
Réactions
574
Brive est dans une mauvaise dynamique et paraît impuissant. Je pense qu'ils seront dernier. Pau peut largement aller les taper chez eux.
Pau, justement, à un calendrier plus favorable que nous : je le vois perdre à Bayonne, mais ils vont notamment se coltiner Clermont et Montpellier qui risquent de ne plus rien avoir à jouer (surtout si on bat Montpellier au prochain tour !)

Je nous vois finir 13e. Peut être 12e si Toulouse vient en touriste chez nous et que Pau se loupe sur un match à la maison contre le CO par exemple. Je ne parle pas de Castres car ils vont se maintenir : ils ont montré contre le LOU qu'ils s'avaient réagir au pied du mur et ils ont des mecs pour ça.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
711
Réactions
802
En fait tout dépendra avant tout de nous. Si nous arrivons à battre le MHR, je ne vois pas Brive capable de nous dépasser au classement.
Mais si par malheur on se prend les pieds dans le tapis contre le MHR et que Brive torpille le SF à domicile la journée suivante, là en revanche, ca deviendra chaud pour nous sur les 4 dernières journées. Car à domicile, je pense que le CAB battra à la fois Pau et Castres.
 
Haut Bas