• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ieme journée...

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Quand on voit les matchs du we et actuellement Grenoble / ST bah ca tape très fort, ça vole a 10 ooo.... Bref si l usap veux exister un minimum cette saison faudra pas rever!!.... Et se mettre au diapason. .. Comme dit fresh... .On a fait tripde caresses pour exister cette saison en top 14.….. .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 149
Grenoble vient de perdre 23 à 20 bd pour eux
Ils ouvrent leur compteur point
Ils aurait dus minimum choper 2 pts
Pénalité à 5 mètres face aux perches à 1 minute de la fin....a 14 contre 15
Ils jouent la penaltouche.....grosse erreur.....ils vont devoir apprendre
Toutefois chapeau au grenoblois ...grosse partie de leur part
Top 14.?..............prendre les points quand ils se présentent. .....lecon a apprendre
N oublions jamais cette verite
A nos joueurs de s'en inspirer et surtout,surtout , de la vaillance . De l envie demain
On sera tous derriere vous
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Grenoble qui avait bien résisté à La Rochelle , malgré cette défaite , peut être au dessus de ce que nous pensions , à voir ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
en tout cas il y a quelques joueurs la bas qui arrivent a etre bon en top 14
leur 8 godener va pas rester longtemps la bas c'est un bon,un rude
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Grenoble qui avait bien résisté à La Rochelle , malgré cette défaite , peut être au dessus de ce que nous pensions , à voir ...
Je crains que , vu les résultats de l'an passé , les grenoblois soient pris de haut et qu'on aille au devant de douloureuses surprises quand on ira jouer là-bas;
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
C'est aussi la réflexion que je me suis faites... Ils ont fait une multitude de petites erreurs à grosses conséquences qui leur coûtent le match mais ils se sont envoyés grave et ont clairement élevé leur niveau en termes d'engagement et de vitesse. J'espère que nos joueurs étaient devant ce match...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comme vous j ai regardé ce match.
S'il ne font pas une grossière erreur il y a match nul. Mais qu'elle erreur le pot de terre veut gagner le pot de Fer alors qu'il a possibilité de faire le nul. Lorsqu'on est petit faut savoir resté humble.
Ils ont tenu le st toulousain chez eux et La rochelle à l'extérieur ; en aurions nous été capable c'est l'interrogation
Ont ils recruté par rapport à l an passé je sais pas. Ils avait pourtant du retard par rapport à nous une semaine ce n'est pas rien.
Chez nous ce qui me choque c'est qu'à un à deux éléments prêts nous jouons avec les mêmes que l'an passé. Soit un recrutement très négatif. Je le pensait plus fort. Je me suis trompé.
Contre Agen nous n'avons que 3 joueurs nouveaux par rapport à l'an passé.
Devant qui apporte un plus pour le moment personne. Franchement je vois pas :
la 1er ligne est décimée, en seconde ligne Tutaia nous montré ces limites; Van herden ne joue pas Pourquoi ? Blessé pas au niveau.
Derrière nous ne les avons pas vu or mi JACKSON lui c'est le grand plus et TAUMEOPEAU qui dans son 1er match n'a impressionné personne.
En conclusion c'était notre 1er match nous ne pouvons que nous améliorer , nous avons certainement joué un gros plutôt une équipe très intelligente car ils n'ont pas forcé outre mesure. Par contre je pensais notre recrutement intelligent pour le moment je dirais le contraire.
Cela suffira t il pour toute une saison je reste septique.
Nous ferons le point après les 3 matchs qui vont suivre Agen chez et Grenoble chez eux et Lyon chez nous.
J'espère que nous allons dés aujourd'hui ne plus perdre voir le moins souvent possible des ballons sur nos lancer en touche; être présent sur les rucks autant avec ballon que sans, jouer plus au pied ce qui n'est pas dans notre culture, et accélérer le jeu lorsqu'il le faut. Faire du stade français quoi du jeu intelligent. Car nous avons vu des types se défoncer le cu pour rien.
Question compo pour moi des joueurs qui ont le niveau devraient impérativement jouer peu importe le poste : je pense à ERU FALEAFA BOUTENAMI PUJOL. SELPONI DEGMACHE Parlant de ce dernier vu sa vitesse il peut jouer ailier centre il ne fera pas plus mal que ceux en place. Pour les deux autres Pujol Selponi ils jouent aujourd'hui. Regardons. Moi je pense qu'ils seront à la hauteur. Selponi a toujours apporté lorsqu'il joue ailleurs qu'ouverture.
Devant on insiste avec Chateau à l'aile de la 3iem ligne, oui il a fait une fin de saison remarquable mais son poste c'est au centre de la 3iem ligne et non à l'aile ou il manque de vitesse.
Bon match à tous. Soyons agréablement surpris. Même si ce n'est que le second match il est super important.
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Comme vous j ai regardé ce match.
S'il ne font pas une grossière erreur il y a match nul. Mais qu'elle erreur le pot de terre veut gagner le pot de Fer alors qu'il a possibilité de faire le nul. Lorsqu'on est petit faut savoir resté humble.
Ils ont tenu le st toulousain chez eux et La rochelle à l'extérieur ; en aurions nous été capable c'est l'interrogation
Ont ils recruté par rapport à l an passé je sais pas. Ils avait pourtant du retard par rapport à nous une semaine ce n'est pas rien.
Chez nous ce qui me choque c'est qu'à un à deux éléments prêts nous jouons avec les mêmes que l'an passé. Soit un recrutement très négatif. Je le pensait plus fort. Je me suis trompé.
Contre Agen nous n'avons que 3 joueurs nouveaux par rapport à l'an passé.
Devant qui apporte un plus pour le moment personne. Franchement je vois pas :
la 1er ligne est décimée, en seconde ligne Tutaia nous montré ces limites; Van herden ne joue pas Pourquoi ? Blessé pas au niveau.
Derrière nous ne les avons pas vu or mi JACKSON lui c'est le grand plus et TAUMEOPEAU qui dans son 1er match n'a impressionné personne.
En conclusion c'était notre 1er match nous ne pouvons que nous améliorer , nous avons certainement joué un gros plutôt une équipe très intelligente car ils n'ont pas forcé outre mesure. Par contre je pensais notre recrutement intelligent pour le moment je dirais le contraire.
Cela suffira t il pour toute une saison je reste septique.
Nous ferons le point après les 3 matchs qui vont suivre Agen chez et Grenoble chez eux et Lyon chez nous.
J'espère que nous allons dés aujourd'hui ne plus perdre voir le moins souvent possible des ballons sur nos lancer en touche; être présent sur les rucks autant avec ballon que sans, jouer plus au pied ce qui n'est pas dans notre culture, et accélérer le jeu lorsqu'il le faut. Faire du stade français quoi du jeu intelligent. Car nous avons vu des types se défoncer le cu pour rien.
Question compo pour moi des joueurs qui ont le niveau devraient impérativement jouer peu importe le poste : je pense à ERU FALEAFA BOUTENAMI PUJOL. SELPONI DEGMACHE Parlant de ce dernier vu sa vitesse il peut jouer ailier centre il ne fera pas plus mal que ceux en place. Pour les deux autres Pujol Selponi ils jouent aujourd'hui. Regardons. Moi je pense qu'ils seront à la hauteur. Selponi a toujours apporté lorsqu'il joue ailleurs qu'ouverture.
Devant on insiste avec Chateau à l'aile de la 3iem ligne, oui il a fait une fin de saison remarquable mais son poste c'est au centre de la 3iem ligne et non à l'aile ou il manque de vitesse.
Bon match à tous. Soyons agréablement surpris. Même si ce n'est que le second match il est super important.
En synthèse... on va prendre une branlée
 
Haut Bas