• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2,07 m, 115 kg : l'USAP recrute un "monstre" - Lindependant.fr

Ce sont des professionnels...Ils s'offrent et se vendent au plus offrant...Ils sont les enfants d'un monde " ou tout le monde veut tout et de suite "...Peut être un problème d'éthique...mais une carrière est courte et sujette à biens des aléas...
Bof c'était une simple réflexion comme ça en passant.Ce "monde" ne me concerne pas.J'en suis à des années lumières.Je le subis mais comme des millions d'autres,que faire d'autre si ce n'est attendre qu'il s'écroule comme un vulgaire chateau de cartes;ça viendra peut étre plus tot que prévu
 
9352 supporters pour 14600 places on est plutôt autour de 65% de remplissage ;)
D'où sort ce chiffes de 9352 ? Dimanche on n'était pas plus 9 000 spectateurs . Même des invités du Conseil départemental et du congeil régional étaient absent: leurs places étaient vides en Chevalier. de même des invités du prestiges étaient absents ...
Mais maintenant avec la billetterie électronique on a vraiment le nombre des présents. Avant on comptait les abonnés comme présents d'office et on rajoutait le nombre de billets vendus. Donc pour comparer avec ce qui se faisait en 2018, il faudrait avoir la proportion d'abonnés qui ne sont pas venus et n'ont pas prêté leur carte. Tu dois dépasser 10.000 si tu comptes 10 ou 12% des abonnés (particuliers et entreprises).
La billeterie électronique quand elle fonctionne correctement . Il est fréquent qu'un préposé à l'entrée n'arrive pas avec son "pistolet" à lire les codes barre des cartes des abonnés et fait un simple contrôle visuel . Donc le compte exact ????
 
Tu connais l'histoire du jockey ? haha
C'est drole,mais aujourd'hui cela ne ferait rire personne.Non désormais il faut du lourd ,du gras,du cul,de la politique et en plus insulte suprème c'est en "Black and White"haha
 
Santgaldric il va finir par se renommer Statman, mais nan y peut pas y a @clement6628 qui est au top et tient très bien ce rôle.
Mais je viens avec les chiffres pour cette journée de championnat, les vrais, 100% validé par la LNR du Café des sports
Et USAP encore sur la plus haute marche du podium !
On est Champion
On est Champion
On est On est..........
upload_2019-11-29_19-2-26.png

Mais ça craint une moyenne ridicule sur l'ensemble des rencontres, un peu plus de 4000, c'est la lose total dyneff.
 
Santgaldric il va finir par se renommer Statman, mais nan y peut pas y a @clement6628 qui est au top et tient très bien ce rôle.
Mais je viens avec les chiffres pour cette journée de championnat, les vrais, 100% validé par la LNR du Café des sports
Et USAP encore sur la plus haute marche du podium !
On est Champion
On est Champion
On est On est..........
Voir la pièce jointe 11935
Mais ça craint une moyenne ridicule sur l'ensemble des rencontres, un peu plus de 4000, c'est la lose total dyneff.
E effet c'est trés inquiétant,d'autant que cela concerne des petites villes grand fiefs de rugby(Biarritz) mais aussi des grandes nouvellement intronisées dans ce monde du rugby pro(Rouen).Preuve que c'est le rugby,au moins dans sa partie censée etre la plus alléchante qui est de plus en plus délaissé.Si on rajoute la baisse du nombre de licenciés ,c'est par les deux bouts que nous nous consumons.Les principaux dirigeants en ont ils vraiment conscience?;;;c'est à se demander.Quand à l'USAP compte tenu du différentiel d'appétence que nous générons,nous devrions étre récompensés en étant d'office propulsés dés la fin de la saison,par les instances dirigeantes en top 14.Et en plus ils devraient nous rémunérerhaha
 
Retour
Haut