1er Mai Vannes/ FCGrenoble remis ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par PRIMEVERE, 27 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Ca sent la première place pour nous.

PS : logiquement, c'est le match du milieu (Grenoble) où il devrait y avoir un gros roulement.

2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Le plus important pour nous c'est de ne pas chopper le virus,les résultats des autres on s'en cague.

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Y a pas un multi rugby ou une obligation de la ligue pour que la (ou les 2 dernieres) journées ts les matchs soient joués en meme temps ? En temps normal ça serait logique mais là vu que le hasard a permis qu il n' y ait que la place de 1 ou 2 à jouer , et qu on aura obligatoirement un we de repos, le décalage serait en effet une bonne idée.
    Le seul truc qui pourrait jouer pt etre c'est que les bretons ou nous choisissent leur barragiste mais meme pas sûr qu il y ait de l'enjeu à ce niveau...

4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Il est clair qu’il vaut mieux éviter
    Déclarer forfait en demi ou ne pas pouvoir la préparer ça foutrait les boules

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Oui je dirais que pour l'équité tout le monde doit jouer en même temps au moins la dernière journée, après le résultat de ce match n'est pas censé avoir d'influence directe sur le classement des autres, sauf si on considère qu'une équipe voudrait calculer pour nous éviter en 1/2 (on peut l'envisager), ou sinon que Vannes ou Perpignan calculerait pour éviter un barragiste (beaucoup moins probable à mon avis).

On verra bien le résultat de Vannes - Oyonnax, mais en plus la première place pourrait déjà être réglée avant la 30 ème journée.

Dernière édition: 29 Avril 2021
    el xot apprécie ceci.
  6. Carança

Carança USAPiste impliqué

L'USAP a déjà joué un match post-covid (Béziers) avec des joueurs diminués.... Ça rééquilibre les choses...

Eusebio Cafarelli et Océan aiment ça.