1er Mai Vannes/ FCGrenoble remis ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par PRIMEVERE, 27 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. force 4

force 4 USAPiste bavard

Non sa va se terminer comme la saison passée, gel pur et simple. impossible de satisfaire tout le monde,c un casse tête pas de montée pas descente.c sa bloc sa va être la solution la plus équitable et circuler on verra la saison prochaine les 30 clubs seront rebrousser pour saison blanche en plus que l état va donner pour compenser les stades vide ca qui est prévu et basta. À moins que la saison va au bout mais sa semble compliqué.

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Un vent de panique souffle sur le forum...Et ici on ose tout ! :rolleyes:

Eusebio Cafarelli et Océan aiment ça.
  3. el xot

el xot Titan du forum

les années se suivent et se ressemblent

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Oui surtout que l'usap et Vannes sont assurés mathématiquement d'être dans les 2

L'usap apprécie ceci.
  5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Mon fils veut pas retourner à l’école ?
    Je le garde chez moi ou on lui dit que c’est comme ça lol

Eusebio Cafarelli apprécie ceci.
  6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

d'abord pour qu'un quelconque changement de règlement puisse être accepté il faudrait que toutes les rencontres aient été jouées , on voit mal les équipes concernées par les phases finales en PROD2 accepter que l'USAP ou Vannes montent sans les jouer; de même qu'au cas où on dresserait un classement en l'état ,certains clubs qui n'auraient pas le même nombre de matchs joués accepteraient leur position au classement (notamment le 13ème en TOP14 ou le 2ème en PROD2)!

7. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Pour l'USAP et Vannes, c'est réglé, ils ont 20 points d'avance sur les suivants. Pour Agen, l'affaire est entendue vu leur situation catastrophique, reste l'avant dernier ...

coropaul apprécie ceci.
  8. force 4

force 4 USAPiste bavard

Ce que vous voulez pas comprendre c que c pas convenu que les 2 premiers montent .les 4 autres seront jamais d accord et ils ont raison on change pas les regles un coup tête car le 6eme il a toutes ses chance de montée le 4 et 5 idem.souvenez vous castre.on va détruire le charme du rugby à 2 journée de la fin sa aucun sens il faut arrêter. Soi le championnat va au bout soi fin du bal y aura pas autres chose certain.