• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er contrat pro signé

Quelqu'un connait Ethan Randle et l'a déjà vu jouer? Il semble qu'il ait un frère Calum qui joue à Montpellier ( et France 7) et qu'ils sont passés auparavant par Narbonne.
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

Voici la vidéo dont je te parlais. Je l'avais posté l'été dernier. Randle est le n°12. Un essai et de jolies actions.
 
Me concernant la "surprise", pour moi, est Randle. Je ne connaissais pas le joueur.

Par contre notons qu'au talonnage nous avons trois jeunes, un de 21 ans, un de 19 ans et un de 17 ans en contrat espoirs-pro. Sachant que les deux titulaires, Lam a 31 ans et son contrat va jusqu’en 2022 et Géli a 33 ans et son contrat va jusqu'en 2021, inutile de demander au club de recruter sur le poste de talonneur dans les années qui viennent, car avec trois jeunes en contrats espoirs-pro il y en aura au moins un (j’espère) qui prendra la relève.
En tout cas très bon message envoyé aux jeunes du centre de formation et à d'autres qui pourraient rejoindre nos équipes de jeunes.
 
En tout cas très bon message envoyé aux jeunes du centre de formation et à d'autres qui pourraient rejoindre nos équipes de jeunes.
Il ne faut pas oublier non plus, que cette année est spéciale, peu de finance pour la saison prochaine et des baisses de salaires annoncées dans le groupe PRO .
Du coup, les jeunes espoirs sont une cible de choix pour le recrutement pas cher .
Les deux sont gagnants, le club financièrement et les jeunes pour avoir une chance de jouer un cran au dessus et de montrer si ils ont le niveau pour y rester .
C'est une très bonne chose.... En espérant que cela dure .
 
Trois talons en contrat pro,pour un centre , la tradition de sortir des talons se perpétue , depuis 30 ans .

Brunet, Delmas, Konieck, Delonca, Sempéré ,Mach, Guirado, Geli , et tous ceux dont les noms m' échappent ....vous pouvez compléter la liste :cogite:
 
Delonca, Roffes, ...
 
Il faudra être patient avec eux. L’avantage , c’est qu’ils vont être entourés de joueurs qui sont passés par là et qui sont toujours là. Est-ce que cela suffira ? Espérons le car le niveau se resserre vraiment.

Si on peut rejouer un jour ....
 
Il faudra être patient avec eux. L’avantage , c’est qu’ils vont être entourés de joueurs qui sont passés par là et qui sont toujours là. Est-ce que cela suffira ? Espérons le car le niveau se resserre vraiment.

Si on peut rejouer un jour ....
Après les contrats espoirs pros, ça ne veut pas forcément dire garantie de jouer avec les pros.

Jincharadze est celui qui est amené à le plus jouer.
Au talon, celui qui s'imposera entre Velarte et Tao devrait avoir du temps de jeu. Il y a des années, les quatre talonneurs (ou plutôt le quatrième talonneur) ont du temps de jeu et d'autres années où on tourne presqu'à deux.

Pour Montgaillard et Randle, le club les verrouille. Ils vont être au contact des pros. Mais à mon avis il n'y a aucune chance de voir Montgaillard l'an prochain. Et pas beaucoup plus de voir Randle.
 
Retour
Haut