• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er contrat pro signé

coropaul

Titan du forum
La signature d’Alivereti Duguivalu
Publié le 27 mai 2020 Actualités générales, Signatures
Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle du jeune centre, Alivereti Duguivalu, issu de notre Centre de Formation
Alivereti DUGUIVALU (2 saisons)
Alivereti Duguivalu, jeune centre de notre formation, signe aujourd’hui son premier contrat professionnel.

Christian LANTA, Directeur Sportif :

«Après une saison tronquée par des blessures, Alivereti, espoir issu du club, doit confirmer toutes ses qualités au centre de l’attaque usapiste».

duiguivalu-image-1024x330.jpg
Cinq de nos jeunes du Centre de Formation, ont également signé, leurs premiers Contrats Espoirs Professionnels pour la saison prochaine à l’USAP.

image-jeunes-1024x677.jpg
Christian LANTA, Directeur Sportif :

« De saison en saison, les Espoirs issus de la Formation pointent le nez avec le groupe professionnel. Pour témoignage, lors de la saison 19/20, l’USAP est le club de PRO D2 qui a compté très largement le plus d’espoirs inscrits sur ses feuilles de match ( 219 feuilles de match). Plus que jamais, l’USAP doit se donner les moyens de développer une formation de qualité et permettre à ses jeunes talents d’atteindre le plus haut niveau au sein d’une équipe performante et ambitieuse.»
 
Quelqu'un connait Ethan Randle et l'a déjà vu jouer? Il semble qu'il ait un frère Calum qui joue à Montpellier ( et France 7) et qu'ils sont passés auparavant par Narbonne.
 
Dernière édition:
J'ai pas souvenir d'avoir suivi un match de Ethan Randle.
Par contre il est de nationalité Anglaise mais sélectionnable pour l'EDF.
 
Quelqu'un connait Ethan Randle et l'a déjà vu jouer? Il semble qu'il est une frère Calum qui joue à Montpellier ( et France 7) et qu'ils sont passés auparavant par Narbonne.
Je n’ai vu que quelques vidéos de lui avec les Bleuets U18. De ce qu’on m’a dit depuis pas mal de temps, Montgaillard et lui sont très prometteurs.

De mémoire, ce n’est pas arrivé souvent (jamais ?) qu’on fasse signer des contrats espoirs pros deux joueurs de même pas 18 ans. Ça en dit long quand même sur les espoirs places en eux.
 
Velarte avec ce que j’ai pu voir et une belle taille pour un talonneur a tout pour devenir grand, les t’ai tjs même tronche, les 2 font vraiment jeune
 
A priori 18 ans et 92 kg (suivant les sites le poids varie ! ), mais ça reste léger pour un talon. Il est jeune, il prendra bien quelques kg en 2 ans... A la fonte pas aux boles de picolât lol
 
Retour
Haut