• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Et bien moi je mets une petite pièce sur ce match.... on ne nous attend plus .; alors!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Oui mais quand on n'attend plus quelqu'un ,généralement on ferme la portelol

Tout dépend ton éducation.. moi je laisse toujours la porte ouverte au cas ou quelqu'un serait en demande....:)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 199
Ville
perpignan
Nous partons dans une heure ...superbe météo annoncée , bonne ambiance à prévoir dans le bus , vu que la tension liée au résultat est proche de zéro , juste se déplacer pour montrer à nos joueurs , au staff , aux adversaires et éventuellement à tout le reste du rugby français que l' USAP existe encore , qu'elle continuera d'exister , même sans résultats positifs tangibles ...
C'est la Vie , un aprés midi de déplacement , des échanges passionnés à prévoir sur l'EDF et le tournoi , le retour de D CARTER avec le RACING à GIRAL , peut être bientôt ..
Puis il y aura match , à nous de nous faire plaisir d'abord avec nos encouragements et nos chants , du moins je l'espère , montrer que nous sommes VIVANTS ...Le rugby est fait de surprises , on ne sait jamais comment va se dérouler un match , espérons que nous puissions vibrer le plus longtemps possible ....
Aprés match , réception par les supporters d'en face ...une première à Montpellier pour nous , je crois ...puis le retour dans le bus...SOIREE PRIVEE ....:D:D:D:p:p:p:p:):):):):):):)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Une preuve de plus que Nicolas Mas est bel et bien parti en pré retraite à Montpellier... il est même pas sur le banc ! lol
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Moi je le sens bien ce match, c’est toujours dans les moments où on est le moins attendu que l’on sort des gros matchs
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Moi je le sens bien ce match, c’est toujours dans les moments où on est le moins attendu que l’on sort des gros matchs
Mouais
C est un peu comme Angleterre France
On était au pied du mur , ben maintenant on est dans le parking en sous sol
L USAP c est un peu la même chose , l USAP cherche et creuse mais le trou est profond et on a déjà passé le stade du parking
On attaQue les canalisations voire la couche calcaire. A 100 m sous terre
Que j aimerai te suivre. Dans ce fol espoir mais
Le match face à Bordeaux puis face à Pau nous démontre qu on est incapable de réagir et de corriger les erreurs des matchs précédents .
On est plutôt à deux heures d un nouveau Racing -USAP je pense .
A moins qu on s implique plus dans le premier quart d heure .....
 
Haut Bas