• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 013
Ben pour DEGMACHE , c'est bien pour lui , bravo !
Pour LUCAS , je sais rien ...pour FORLETTA , il a dit lui même qu'il ressentait la douleur , lundi à FBR ....
2 noms sortiront du groupe , 2 avants , non ? TOUGNE et TUTAIA ?

L'absence de lucas n'est pas, dans l'absolu, surprenante mais sans piukala et cocagi c'est plus étonnant et ça signifie obligatoirement un centre plus expérimental : acebes, lotima qui n'avait pas été trop en vu en challenge à ce poste, selponi ?
En temps normal j'aurais vu pujol, acebes aux ailes (farnoux 15), on devrait partir sur un 6+2 avec mélé 9/10, jackson 10/15, si lotima est au centre on serait pt etre déjà en mode préparation d2/ test pour voir si on le conserve et si oui dans quel role...
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
L'absence de lucas n'est pas, dans l'absolu, surprenante mais sans piukala et cocagi c'est plus étonnant et ça signifie obligatoirement un centre plus expérimental : acebes, lotima qui n'avait pas été trop en vu en challenge à ce poste, selponi ?
En temps normal j'aurais vu pujol, acebes aux ailes (farnoux 15), on devrait partir sur un 6+2 avec mélé 9/10, jackson 10/15, si lotima est au centre on serait pt etre déjà en mode préparation d2/ test pour voir si on le conserve et si oui dans quel role...
Tu as raison
Il n y'a qu'un centre de métier dans les lignes arriere........c'est tres surprenant
Maintenant ca m étonne pas tant que ca car cette annee on a souvent fait jouer des joueurs a des postes differents
Donc soit selponi ou le baby black avec taumoepeau
Farnoux a l interview donc titulaire
Forleta en repos recuperation
Maintenant je reste curieux interesser de voir notre 8 de devant
Apres derriere ,cest pas la peine de s'y attarder tant c est le désert collectif
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
549
Réactions
494
Pour Montpellier:
retour de Benjamin Fall
Nariashvili, Cruden et Nadolo absents
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Forleta Carbou Boutemani
Labouteley Botha
Château Lemalu Eru
Ecochard Jackson
Pujol Taumoepeau Acebes Faingaanuku
Farnoux
Puis Walker, Leiataua, Muller, Vivalda, Faleafa, Bousquet, Lucas, Selponi

Dans me première compo je remplace Forleta par Sione, et Lucas (je me suis laissé enivrer Par @coll roig) par Mélé
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Lucas ne joue pas car les entraîneurs pensent que rien n’est fait, tant que mathématiquement nous ne serons pas relégués ils ne feront pas tourner l’effectif pour donner du temps de jeu aux jeunes.
Ça se comprend ou pas
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Lucas ne joue pas car les entraîneurs pensent que rien n’est fait, tant que mathématiquement nous ne serons pas relégués ils ne feront pas tourner l’effectif pour donner du temps de jeu aux jeunes.
Ça se comprend ou pas

Pourtant chaque fois que je vois Tomoepeau titulaire, je me dis qu'on fait tourner l'effectif en fait. :D

Bref pour Lucas même conseil que pour d'autres : aller ailleurs le plus rapidement possible à son vrai poste (même en proD2). Malheureusement pour lui il est sous contrat sinon il aurait déjà été recruté ailleurs.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lucas a été sacrifié.En le faisant jouer a l'aile,c'est a dire à un poste qui n'est pas le sien,on s'est donné des motifs pour l'écarter.Au point ou on en est on est foutu de mettre Acebes au centre,mais il est vrai que lui on le ferait jouer méme avec des bequilles et talonneur ou demi de méléehaha
 
Haut Bas