• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Pourquoi "on s'en fiche" ?
L'USAP est engagée dans son championnat et ira au bout des 26 journées , il n'en reste que 11 , je crois , et moi et de nombreux autres , nous pouvons rester intéréssés par les matches de notre équipe , cela n'a rien d'idiot ou d'inutile ...
On va dire qu'on est dégagé de toute pression, puisque la messe semble dite mais le rêve fou habite encore certaines têtes plus dures que d'autres ...
Samedi , il y aura encore 23 joueurs qui porteront nos couleurs au machin stadium , cela m'interesse bien plus que les matches des autres équipes du top 14 , donc j'y vais !
Il est vrai que l'adversaire est "handicapé" par quelques absences notoires ...nous aussi nous avons encore des absences importantes ( LAM / COCAGI / PIUKALA et d'autres ...) peut être pourrions nous en profiter pour nous rapprocher d'eux ?

La fraicheur et l'envie de prouver à tout le monde que nous valons mieux que cette triste litanie de défaites accumulées alors que par 3 ou 4 fois nous fûmes si prés de vaincre ...

FORLETTA DELIGNY BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
TUTAIA BOTHA (LABOUTELEY )
CHATEAU LEMALU ERU (FALEAFA)
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE JACKSON )
PUJOL LUCAS TAUMEOPAU ACEBES
BOUSQUET (FARNOUX)

Faîtes vos jeux (j'ai pas consulté @ADIUCAVA :p:p:p)

Allez l'USAP !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
On s'en fiche, on est en vacances jusqu'à septembre 2019 à présent.

Ben j'espère (et je ne doute pas ) que les joueurs eux ne pensent pas comme toi. Quelque soit notre classement actuel et la série de défaites en cours j'espère qu'ils rentreront sur la pelouse à chaque fois pour essayer de gagner.
Parce si on prend 50 points par match jusqu'à la fin de la saison, ça sera très très difficile de repartir sachant qu'on repart avec les mêmes.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
3 502
Il manquera pas mal de monde à Montpellier, surtout devant car seront absents Picamoles, Willemse, Camara, Chilachava, et Nariashvilli
Derrière Cruden et Nadolo sont également absents...

Ceci dit il reste du monde, mais c'est pas rien quand même.

On s'en fiche, on est en vacances jusqu'à septembre 2019 à présent.
Pourquoi "on s'en fiche" ?
L'USAP est engagée dans son championnat et ira au bout des 26 journées , il n'en reste que 11 , je crois , et moi et de nombreux autres , nous pouvons rester intéréssés par les matches de notre équipe , cela n'a rien d'idiot ou d'inutile ...
On va dire qu'on est dégagé de toute pression, puisque la messe semble dite mais le rêve fou habite encore certaines têtes plus dures que d'autres ...
Samedi , il y aura encore 23 joueurs qui porteront nos couleurs au machin stadium , cela m'interesse bien plus que les matches des autres équipes du top 14 , donc j'y vais !
Il est vrai que l'adversaire est "handicapé" par quelques absences notoires ...nous aussi nous avons encore des absences importantes ( LAM / COCAGI / PIUKALA et d'autres ...) peut être pourrions nous en profiter pour nous rapprocher d'eux ?

La fraicheur et l'envie de prouver à tout le monde que nous valons mieux que cette triste litanie de défaites accumulées alors que par 3 ou 4 fois nous fûmes si prés de vaincre ...

FORLETTA DELIGNY BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
TUTAIA BOTHA (LABOUTELEY )
CHATEAU LEMALU ERU (FALEAFA)
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE JACKSON )
PUJOL LUCAS TAUMEOPAU ACEBES
BOUSQUET (FARNOUX)

Faîtes vos jeux (j'ai pas consulté @ADIUCAVA :p:p:p)

Allez l'USAP !
C'est vrai qu'une victoire à Montpellier effacerait la défaite contre Pau et relancerait le fol espoir. Mais les joueurs et le staff y croient ils encore? A eux de jouer mais je regarderai le match bien sur. Après Angleterre France, je suis blindé à présent ;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pourquoi "on s'en fiche" ?
L'USAP est engagée dans son championnat et ira au bout des 26 journées , il n'en reste que 11 , je crois , et moi et de nombreux autres , nous pouvons rester intéréssés par les matches de notre équipe , cela n'a rien d'idiot ou d'inutile ...
On va dire qu'on est dégagé de toute pression, puisque la messe semble dite mais le rêve fou habite encore certaines têtes plus dures que d'autres ...
Samedi , il y aura encore 23 joueurs qui porteront nos couleurs au machin stadium , cela m'interesse bien plus que les matches des autres équipes du top 14 , donc j'y vais !
Il est vrai que l'adversaire est "handicapé" par quelques absences notoires ...nous aussi nous avons encore des absences importantes ( LAM / COCAGI / PIUKALA et d'autres ...) peut être pourrions nous en profiter pour nous rapprocher d'eux ?

La fraicheur et l'envie de prouver à tout le monde que nous valons mieux que cette triste litanie de défaites accumulées alors que par 3 ou 4 fois nous fûmes si prés de vaincre ...

FORLETTA DELIGNY BOUTENMANI ( WALCKER CARBOU MULLER )
TUTAIA BOTHA (LABOUTELEY )
CHATEAU LEMALU ERU (FALEAFA)
ECOCHARD SELPONI (DEGMACHE JACKSON )
PUJOL LUCAS TAUMEOPAU ACEBES
BOUSQUET (FARNOUX)

Faîtes vos jeux (j'ai pas consulté @ADIUCAVA :p:p:p)

Allez l'USAP !
En d'autres temps,sur une autre planéte,nous aurions dit ,c'est pas mal comme équipe.Ils ont des absents notoires,nous pouvons peut etre faire quelque chose.....Mais aujourd'hui?Nous sommes vaccinés,il y a méme overdose de vaccin contre l'optimismehaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Je ne peux croire un seul instant que le groupe va a Monpeul, résigné, persuadé d'une défaite certaine et inévitable...JE CROIS n'en déplaise à beaucoup, que nos garçons vont faire tout ce qu'ils peuvent faire ( dans la mesure de leurs possibilites bien entendu ! ) La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a ! Allez les gars, nous sommes encore beaucoup a croire en vous au plus profond de nous...Aujourd'hui, plus de pression, rien ne peut nous arriver de pire que ce qui est écrit d'avance !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Plus nous avons été optimiste et plus ils ont perdu .
Soyons tous pessimistes, cela leur portera "peut être" bonheur . :comprendpas:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
52117926_2629629867113005_151841507823845376_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
Haut Bas