• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16e journée - Montpellier - Perpignan .

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
... mais qui fait bien plaisir aux lecteurs du Merdol qui détestent l'USAP et le rugby catalan :nul:

le truc invérifiable par excellence : les lecteurs du midol détestent l'usap et le rugby catalan, déstestent pas se moquent, ou prennent de haut non détestent. Du rugbyman de 3eme série varois au président de club en lorraine (qui n'a jamais croisé un catalan) tous nous détestent et se réjouissent !? Le type qui prend la peine de lire le midol est un amateur convaincu du rugby on peut supposer qu'il a une culture rugby, une mémoire qui peut l'amener à avoir de la sympathie pour un club historique. On ne peut pas dire non plus qu'on ait connu une période hégémonie ou que nos moyens financiers stratosphériques suscitent la jalousie de la france entière, je pense plus qu'on suscite l'indifférence que la haine... E quand on lit les commentaires de ceux qui font les déplacements ils font svnt état d'un bon accueil et de la reconnaissance de notre public par exemple.
J'ai relu l'article deux fois franchement c'est simplement le constat sur les mines déconfites et les "matchs de la dernière chance", c'est plus une private joke entre collègues qu'un article de fond sur l'usap, il reconnait meme la fierté et la disponibilité des joueurs...
Je serais bien tenté de dire que les supporters de l'usap sont paranos et anti midol mais ne l'étant pas moi-même je ne vais verser dans la caricature
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
En même temps c est le jeu
On perd tout nos matchs ,
Après faire un article pour blaguer sur un pote , est ce qu on peut appeler ça du journalisme c est un peu douteux .
L article ressemble plus à un blague ou une conversation qu on tient dans un apéro entre pote que d une brève intéressante et pertinente
En même temps midol et pertinence ça marche pas ensemble .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Il manquera pas mal de monde à Montpellier, surtout devant car seront absents Picamoles, Willemse, Camara, Chilachava, et Nariashvilli
Derrière Cruden et Nadolo sont également absents...

Ceci dit il reste du monde, mais c'est pas rien quand même.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Il manquera pas mal de monde à Montpellier, surtout devant car seront absents Picamoles, Willemse, Camara, Chilachava, et Nariashvilli
Derrière Cruden et Nadolo sont également absents...

Ceci dit il reste du monde, mais c'est pas rien quand même.
C est sur meme leur équipe c présente plus de garanti que nos titulaires .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Montpellier : possible retour de Fall pour recevoir Perpignan, samedi en Top 14

L'ailier du MHR est rétabli d'une entorse au cou-de-pied. En revanche, Nadolo (genou) et Cruden (mollet) devront patienter.

Benjamin Fall pourrait effectuer son retour samedi (18h) devant Perpignan lors de la 16e journée de Top 14. Rétabli d'une entorse au cou-de-pied, contractée à la mi-décembre à l'entraînement, l'international devrait retrouver une place de titulaire à l'aile. « On va voir si Benjamin, dont le retour nous fera du bien, ressent une douleur » a indiqué l'entraîneur Vern Cotter.

A l'inverse, le pilier gauche géorgien Misha Nariashvili, sorti en fin de match à La Rochelle (27-25) en se tenant le genou droit, est forfait pour affronter les Catalans. L'international géorgien, opéré en fin de saison passée du ménisque, doit effectuer un renforcement musculaire avant d'envisager son retour.

Darmon jouera à l'ouverture
L'ailier fidjien Nemani Nadolo, touché au genou, et le demi d'ouverture néo-zélandais Aaron Cruden (mollet), qui a repris l'entraînement, devront différer leur rentrée.

Satisfait de son rendement à l'occasion de sa première titularisation à La Rochelle, lors du dernier match avant la trêve, Vern Cotter renouvellera sa confiance au jeune Thomas Darmon à l'ouverture. « Il va débuter ce week-end » a confirmé le Néo-Zélandais.

En cette période de doublon, les trois internationaux français, Louis Picamoles, Yacouba Camara et Paul Willemse, qui ont pris part au naufrage des Bleus en Angleterre (44-8), mais également le pilier droit des Lelos Levan Chilachava sont indisponibles.

MIDI LIBRE
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Il manquera pas mal de monde à Montpellier, surtout devant car seront absents Picamoles, Willemse, Camara, Chilachava, et Nariashvilli
Derrière Cruden et Nadolo sont également absents...

Ceci dit il reste du monde, mais c'est pas rien quand même.

On s'en fiche, on est en vacances jusqu'à septembre 2019 à présent.
 
Haut Bas