• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Apprends à lire avant d'écrire....j'ai jamais dit que tout allait bien. Juste un gros ras le bol des critiques bas du plafond qui beuglent systématiquement des conneries plus grosses qu'eux. Marre. Ca se dit supporter et au moindre problème c'est la fin du monde....Zéro tolérance, zéro prise de recul, le niveau zéro de l'analyse!

*****, on est tombé sur un Einstein de l'ovale, le baron du Midol !
Le Paul-loup Sutlizer des comptoirs imbibés !
Vas-y explique-moi la la vie ............. et la différence entre un vrai supporter comme toi et un faux comme moi.....
 
faut tondre le racing, lui faire payer chaque poil qu il reste au c.. de taumalolo........sur sa tete y a rien a gratter.........................poil au dos

allez c est bon il est parti sans reverence...........il savait pas danser la sardane.......paix a son ame en pays d asterix

pour conclure ,il s en branle des catalans.......ils sont pas assez riches........

Qu'il aille se faire écarteler au Parc des Princes !!
 
Retour
Haut