• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

pas clairle coatch soit il est a l usap soit il n y est plus ... vu au racing aujiourd hui alors qu il devait s entrainer ? a l usap ?.
il avait l'air de râler et de dire que c'était une faute .
 
AH : aujourd'hui on est en prod2 en prod2 tous les dimanches c'est la fête et nous on y participe pas .
bataille tous les dimanches la prod2
 
AH : je suis impliqué et le leader dans ce qu'on fait et ça me convient pas .
 
AH : on est tous déçu la remise en question est totale et complète , il faut se retrousser les manches se dire qu'on est en prod2 et repartir du bon pieds .
 
AH certainement un étranger AdS ou Argentine , un vrai pilier de métier .
Becasseau , blessé à l'entrainement .

On a droit à deux joueurs supplémentairement et deux joker .on ne peut faire n'importe quoi vu la masse salariale

Pied bloqué dans un trou à l'entrainement !!!
C'est un champ de mine à Giral ou quoi ?!!?
****** de taupes (ou de champignons)
Franchement faut le faire quand même !!!
 
AH : on est conscient que tout n'est pas parfait , on va faire l'effort sur ce pilier gauche , qu'on avait pas .
Il faut redoubler d'effort sur la mêlée , la touche .
 
Lamentable quand même c'est la ligue qui bloque le club et donc Henry ! ****** heureusement que Goze est président de la ligue, ça aide !
 
il avait l'air de râler et de dire que c'était une faute .

Effectivement j'ai compris comme toi
En laissant sous entendre que cette clause existe bien mais qu'elle n'avait pas été encore activée
 
Retour
Haut