• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

14 JOURNEE PROD2

pas bon Colomiers a 2 points de Grenoble et l'usap
cette équipe monte,attention à elle
 
Au moment même où j'allume l'ordi ...COLOMIERS gagne à SAPIAC ...chapeau à la meilleure équipe de la phase aller , 4 victoires dehors et pas n'importe où !!!!
Du coup , chapeau aussi à ANGOULEME qui a réussi à gagner chez eux !
Cette équipe est forte parce que c'est une EQUIPE , sans noms ronflants (quoique GORI en 9 et VICI , illustre inconnu magique , à l'aile semblent au top de notre PRO D2 ) et qui joue tous les matches à fond ..il me tarde d'aller les défier avec une vraie USAP et un bon arbitre..ce sera LE TEST de la phase retour !
 
Victoire de Colomiers à Montauban 21 a 19, Colomiers revient à 2 pts de Grenoble et l usap.....
C'est tout sauf une surprise.N'oublions pas qu'avec une équipe C ils nous ont fait souffrir à Aimé Giral.Quand a Montauban ils sont murs pour en prendre cinquante a Aimé Giral et nous permettre de prendre un bonus de plus par rapport a Grenoble.Mais enfin voir a mi championnat une équipe comme Colomiers quasiment en téte en dit long sur le niveau général du dit championnat.Tant mieux pour nous car nous contrairement à d'autres on a de la marge
 
Retour
Haut