14 JIFF en moyenne pour les promus

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Albera, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Albera

Albera USAPiste impliqué

En avril, la ligue a modifié à la suite de la pandémie le nombre de JIFF pour 2021 - 2022.
    https://www.allrugby.com/news/jiff-nouveau-quota-nouvelles-regles-964.html
    Pour les promus,la moyenne s'élève à 14 sur la saison
    Ce qui laisse quand même de la marge au staff, en sachant qu'un joueur comme Falaefa, même s'il n'a jmais déçu, devrait se relancer à ailleurs.

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Départ anticipé de faleafa donc?

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

donc on a actuellement 12 joueurs non jiff dans l effectif si on enlève faleafa et volavola il en restera 10 :raison: on aura la possibilité de recruté 3 non jiff vue que delguy c est déjà acté :raison: il y a moyen de trouvé des bon joueurs surtout devant pour avoir un gros pack

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Ils jouent dans quelle division ?

Albera apprécie ceci.
  5. Albera

Albera USAPiste impliqué

C'est taupe secret ...

Cata'tonique apprécie ceci.
  6. Albera

Albera USAPiste impliqué

Tout à fait. 3, ca laisse des marges de manoeuvre puisque certains non JIFF (Kubri, Hala...) seront en fin de contrat en 2022.

7. pinpin

pinpin USAPiste bavard

A propos des jiffs, il manque 1 jiff au stade Français pour être à 16 de moyenne d’après allrugby. Si il reste en dessous de 16 après leur dernier match, voyons comment Laporte va les sauver du -4 points en septembre 2021. Je vous annonce que le SF va récupérer les jiffs manquants avec les titularisations de Fickou avec le maillot du Racing !!!

8. Albera

Albera USAPiste impliqué

Ils feront comme ils ont fait à Bayonne. Sanchez et kremer n'étaient pas dans les 23.