• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

14 JIFF en moyenne pour les promus

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
donc on a actuellement 12 joueurs non jiff dans l effectif si on enlève faleafa et volavola il en restera 10 :raison: on aura la possibilité de recruté 3 non jiff vue que delguy c est déjà acté :raison: il y a moyen de trouvé des bon joueurs surtout devant pour avoir un gros pack
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
donc on a actuellement 12 joueurs non jiff dans l effectif si on enlève faleafa et volavola il en restera 10 :raison: on aura la possibilité de recruté 3 non jiff vue que delguy c est déjà acté :raison: il y a moyen de trouvé des bon joueurs surtout devant pour avoir un gros pack

Tout à fait. 3, ca laisse des marges de manoeuvre puisque certains non JIFF (Kubri, Hala...) seront en fin de contrat en 2022.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
A propos des jiffs, il manque 1 jiff au stade Français pour être à 16 de moyenne d’après allrugby. Si il reste en dessous de 16 après leur dernier match, voyons comment Laporte va les sauver du -4 points en septembre 2021. Je vous annonce que le SF va récupérer les jiffs manquants avec les titularisations de Fickou avec le maillot du Racing !!!
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
A propos des jiffs, il manque 1 jiff au stade Français pour être à 16 de moyenne d’après allrugby. Si il reste en dessous de 16 après leur dernier match, voyons comment Laporte va les sauver du -4 points en septembre 2021. Je vous annonce que le SF va récupérer les jiffs manquants avec les titularisations de Fickou avec le maillot du Racing !!!

Ils feront comme ils ont fait à Bayonne. Sanchez et kremer n'étaient pas dans les 23.
 
Haut Bas