• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Peu après le match, j'ai entendu que M. Sobraquès avait parlé de 1300 entreprises pour soutenir l'USAP.

Depuis, je n'ai rien lu de nouveau à ce sujet.

Quelqu'un saurait ce qu'il en est? Est-ce un projet? Est-ce en cours de finalisation?


A mon avis ce sont les entreprises qui soutiennet déja l`usap , il faut pas attendre de nouveaux sponsors importants dans ce département pauvre en industries .
C`est d`ailleurs pour celà que goze prospecte en catalogne sud avec l`aide du Barça ,
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
je n'ai pas de nom je me renseigne justement a savoir si une entreprise chinoise c'est implanter dans le département.

Essaye de savoir aussi si un milliardaire russe traine dans notre département !
Ca ferait un mécéne de premiére pour l`usap !
:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi j'en ai un CEMOI !!! enfin pas moi mais lui ok je sors
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ce chiffre de 1300 entreprises parait trés étonnant, surtout qu'il y a beaucoup d'entreprises qui sont au bord de la faillite, qui licencient à tout va.

Si le club veut des faire venir des sponsors, ce ne sont pas des sponsors locaux mais nationaux car dans le département il y a trés peu d'entreprises qui peuvent donner beaucoup, n'oublions pas que l'on est dans un département sinistré en matières d'industries.

La seule entreprise qui peut vraiment aider l'Usap c'est la chocolaterie CEMOI, c'est une des rares entreprise catalane qui se porte bien mais d'aprés ce qui se disait à l'epoque l'entreprise ne veut pas.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ben tu peux avoir 1 entreprise qui donne 1300 ou 1300 entreprises qui donnent 1 ... Au final la somme est la même !:391581:
 
Haut Bas