• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
1300 entreprises? Entre St Charles et le Polygone Nord ? Il doit compter les dizaines de "Kébab", les bureaux de tabac et quelques centaines de boîtes de 0 à 5 employés de ces zones d'activité. Même s'ils sont nombreux à être à fond derrière le club, je ne pense pas qu'avec le marasme économique actuel ils puissent amener notre budget à 25 M d'euros. Cette annonce c'est du vent.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je viens de voir la vidéo. Mouais... Il a parlé d'un bassin d'entreprises, et d'un accord avec l'Association MIN St Charles, et l'association Polygone Nord. Ce n'est pas pour cela que les entreprises vont participer.. Même si Laurent Sobraques s'investit, et que je le sais compétent, aller taper aux portes pour demander l'aide des entreprises n'est pas chose aisée. Il a pour lui l'envie d'essayer. Je le trouve bien plus convaincant et représentatif pour cela, que notre cher président. D'aileurs, je pense qu'il serait plus efficace que Goze, au poste de président...

Visiblement le vice-président en charge du budget et du développement n'a pas non plus tes infos à disposition, et n'a pas peur de passer pour un pallaso en balançant tout ça à quelques jours (heures ?) d'articles cataclysmiques.:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Visiblement le vice-président en charge du budget et du développement n'a pas non plus tes infos à disposition, et n'a pas peur de passer pour un pallaso en balançant tout ça à quelques jours (heures ?) d'articles cataclysmiques.:391581:

Il a balancé quoi comme infos ? Rien pour le moment. Ensuite, je te sens géné à l'idée que j'en dise du bien... Je me trompe ? ça serait bien un comble...


"Pallaso", ça te plait comme expression on dirait ! LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il a balancé quoi comme infos ? Rien pour le moment. Ensuite, je te sens géné à l'idée que j'en dise du bien... Je me trompe ?


"Pallaso", ça te plait comme expression on dirait ! LoL

Alors tu te plantes royalement, j'ai rencontré M Sobraques en dehors de tout contexte USAP et il est effectivement une personne fort appréciable humainement et professionnellement. Par contre son enthousiasme tranche franchement avec tes certitudes d'Armageddon.

Un pallaso (clown en anglais, en français dur de trouver un équivalent fiable), c'est exactement ce que l'on est médiatiquement quand on balance des saucisses alors qu'on est certain du contraire. Sur la base de tes respectables messages, c'est précisément le statut dont tu affubles Sobraques et Deroeux puisque des articles doivent prochainement annoncer la catastrophe dont ils ne semblent pas connaître l'imminence et la violence (toi dixit).

Et si tu me considères comme le secrétaire particulier de Goze tu te plantes encore plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Alors tu te plantes royalement, j'ai rencontré M Sobraques en dehors de tout contexte USAP et il est effectivement une personne fort appréciable humainement et professionnellement. Par contre son enthousiasme tranche franchement avec tes certitudes d'Armageddon.

Un pallaso, c'est exactement ce que l'on est médiatiquement quand on balance des saucisses alors qu'on est certain du contraire. Sur la base de tes respectables messages, c'est précisément le statut dont tu affubles Sobraques et Deroeux puisque des articles doivent prochainement annoncer la catastrophe dont ils ne semblent pas connaître l'imminence et la violence (toi dixit).

Et si tu me considères comme le secrétaire particulier de Goze tu te plantes encore plus.

Deroeux est au courant, Sobraques partiellement. C'est la raison pour laquelle, il se démène...

Mais c'est rigolo que même quand je vais dans ta direction générale ("tout va très bien Mme La Marquise !"), là encore, tu me le reproches. C'est un peu comme en politique, quand l'opposition hurle à la mort, pour des décisions qu'elle considère comme bonnes, mais qu'elle s'interdit d'approuver en public...


Sinon, passons certains caps (licenciement de Delmas, plus les 3 autres prud'hommes, clôture du partenariat, passage devant la DNACG pour valider les abonnements et autre match à Barcelone, etc...), et ensuite on pourra évoquer tranquillement les annonces et autres suggestions de "pallaso"...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Colas et usap usap, il doit vous tarder que le mariage homosexuel rentre en vigueur, c'est beau l'amour !!!! hahahaha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Parmis ces entreprises, y a t il une société chinoise qui se serai implanter dans le département y a 2 à 3 ans ?
 
Haut Bas