• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

12 nationalités à l'USAP en 2013/2014 ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
que repondre a ça?Malheureusement cette opinion majoritairement repandue au football ,gagne du terrain chez les supporters de l'USAP ;quelle tristesse!!

et tu fais comment si tu n'as pas 15 catalans qui sortent du centre de formation parcequ'ils n'ont pas le niveau???
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et tu fais comment si tu n'as pas 15 catalans qui sortent du centre de formation parcequ'ils n'ont pas le niveau???

mais ou as tu lu que je souhaitais que l'equipe ne soit constituée que de catalans?mais entre quinze catalans et zero(c'est vers ça que nous tendons)il ya de la marge non
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
cette saison il y en a 15 qui ont porté le maillot en match officiel et l'année du titre 14...pour la saison prochaine voyons qui sortira du lot
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
En fait je trouve que ce sujet un peu redondant avec un autre sujet ouvert sur le topic "T14, la déchirure".

Je laisserai donc la même réponse que sur l'autre topic (histoire de ne pas passer pour un idiot). Tout est une question d'équilibre comme dirait un très célèbre lot-et-garonnais.

Le jour où je deviendrai président de l'USAP j'appliquerai la loi des tiers :

- Un tiers de joueurs étrangers --> nécessaires, permettent d'apporter de nouvelles techniques d’entraînements, des idées nouvelles sur le jeu, etc..
- Deux tiers de joueurs français (sélectionnables) dont : un tiers formés au club --> Garant de l'esprit du club, du territoire (motive les joueurs qui sont en espoirs, motive les jeunes français talentueux à choisir le centre de formation de l'USAP plutôt que X olympique ou Stade Y)
- Un tiers de jeunes (-de 25 ans) --> fraicheur, dynamisme, mettent la pression sur les plus âgés, insouciances, etc.
- Un tiers de vieux (+ de 30 ans) --> expériences (intéressante puisque transmise au plus jeunes), garant de l'esprit club.
- Un tiers de "en pleine force de l'âge (25-30 ans).
Je rénoverai sur chaque cycle de trois-quatre ans un tiers de l'effectif --> évite la consanguinité/remise en question MAIS préserve l'esprit club/la marque de jeu club.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En fait je trouve que ce sujet un peu redondant avec un autre sujet ouvert sur le topic "T14, la déchirure".

Je laisserai donc la même réponse que sur l'autre topic (histoire de ne pas passer pour un idiot). Tout est une question d'équilibre comme dirait un très célèbre lot-et-garonnais.

Le jour où je deviendrai président de l'USAP j'appliquerai la loi des tiers :

- Un tiers de joueurs étrangers --> nécessaires, permettent d'apporter de nouvelles techniques d’entraînements, des idées nouvelles sur le jeu, etc..
- Deux tiers de joueurs français (sélectionnables) dont : un tiers formés au club --> Garant de l'esprit du club, du territoire (motive les joueurs qui sont en espoirs, motive les jeunes français talentueux à choisir le centre de formation de l'USAP plutôt que X olympique ou Stade Y)
- Un tiers de jeunes (-de 25 ans) --> fraicheur, dynamisme, mettent la pression sur les plus âgés, insouciances, etc.
- Un tiers de vieux (+ de 30 ans) --> expériences (intéressante puisque transmise au plus jeunes), garant de l'esprit club.
- Un tiers de "en pleine force de l'âge (25-30 ans).
Je rénoverai sur chaque cycle de trois-quatre ans un tiers de l'effectif --> évite la consanguinité/remise en question MAIS préserve l'esprit club/la marque de jeu club.
1/3 + 1/3 + 1/3 + 1/3 + 1/3 = 1,6667:eek:

Mais t'es:391581:

On n'aurait pas de quoi se payer une équipe et toi, tu en proposes presque 2 :?:?:?

Pfff ... Sûrement des restes du réveillon ... Je ne vois que ça ...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
En fait je trouve que ce sujet un peu redondant avec un autre sujet ouvert sur le topic "T14, la déchirure".

Je laisserai donc la même réponse que sur l'autre topic (histoire de ne pas passer pour un idiot). Tout est une question d'équilibre comme dirait un très célèbre lot-et-garonnais.

Le jour où je deviendrai président de l'USAP j'appliquerai la loi des tiers :

- Un tiers de joueurs étrangers --> nécessaires, permettent d'apporter de nouvelles techniques d’entraînements, des idées nouvelles sur le jeu, etc..
- Deux tiers de joueurs français (sélectionnables) dont : un tiers formés au club --> Garant de l'esprit du club, du territoire (motive les joueurs qui sont en espoirs, motive les jeunes français talentueux à choisir le centre de formation de l'USAP plutôt que X olympique ou Stade Y)
- Un tiers de jeunes (-de 25 ans) --> fraicheur, dynamisme, mettent la pression sur les plus âgés, insouciances, etc.
- Un tiers de vieux (+ de 30 ans) --> expériences (intéressante puisque transmise au plus jeunes), garant de l'esprit club.
- Un tiers de "en pleine force de l'âge (25-30 ans).
Je rénoverai sur chaque cycle de trois-quatre ans un tiers de l'effectif --> évite la consanguinité/remise en question MAIS préserve l'esprit club/la marque de jeu club.

Comme le disait Raimu (le plus célèbre des toulonnais avant BoudjellalLoL) cela depend de la grosseur des tiers.
 
Haut Bas