100% usap avec françois Riviere | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

100% usap avec françois Riviere

vicente66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 213
Oui j’ai dit ça sur le moment de la signature… mais il a été décevant.
Beau CV mais un léger flop.
donc un peu culotté de dire à matemale qu’il se « trompe de personne » alors que t’as complètement dit que petaia était une « bête ». d’ailleurs c’est 7 essais en 31 sélections et pas du tout 20 essais. ça aussi ça sort de nulle part.

t’es le premier à le chambrer car il s’est fait petit depuis la victoire à aix donc tu pourrais reconnaître quand tu as tort

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 091
Oui j'ai adoré ses deux premières apparitions mais l'adversité était faiblarde,la face a néné ward vili dakuwaqa barré duguivalu etc on verra direct s'il peut etre le leader qu'on attend
On peut pas tirer grand choses des matchs amicaux. Du moins faut pas faire de plans sur la comète. On commencera à tirer des conclusions à partir de samedi.

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 437
donc un peu culotté de dire à matemale qu’il se « trompe de personne » alors que t’as complètement dit que petaia était une « bête ». d’ailleurs c’est 7 essais en 31 sélections et pas du tout 20 essais. ça aussi ça sort de nulle part.

t’es le premier à le chambrer car il s’est fait petit depuis la victoire à aix donc tu pourrais reconnaître quand tu as tort
Matemale l’homme qui me cite partout… c’est vrai que venant d’un homme qui passe sa vie à se moquer de Rivière… on est à la limite du harcèlement..
Si tu cautionnes ça c’est que tu es un petit homme.
Se moquer d’un mec qui a failli mourir c’est limite.. bref.
J’espère pour toi que tu connais pas des gens qui ont subi de graves accidents car moi ça me fait pas rire.
Et pour info, il me cite constamment du coup ça commence à me gaver.

vicente66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 213
Matemale l’homme qui me cite partout… c’est vrai que venant d’un homme qui passe sa vie à se moquer de Rivière… on est à la limite du harcèlement..
Si tu cautionnes ça c’est que tu es un petit homme.
Se moquer d’un mec qui a failli mourir c’est limite.. bref.
J’espère pour toi que tu connais pas des gens qui ont subi de graves accidents car moi ça me fait pas rire.
Et pour info, il me cite constamment du coup ça commence à me gaver.
d’accord mais quel rapport avec le sujet initial ??? matemale fait des blagues qui ne te plaisent pas y’a aucun souci, mais ça n’empêche pas que tu puisses reconnaître que tu as effectivement dit que petaia était une « bête » (et inventé des statistiques imaginaires) au lieu de le faire passer pour un menteur.
personne ne rigole de l’accident du président et personne ne lui souhaite du mal ne t’en fais pas pour ça

Publicité

Haut Bas