100% usap avec françois Riviere | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

100% usap avec françois Riviere

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 190
il peut dire ce qu'il veut Ennor c'est pas Petaia, quand tu prends des cracks, t'as des matchs de crack, pas de joueurs sur le retour. Francisco il y pige RIEN au rugby, que ce soit la stratégie, les règles, la psychologie, etc.
T'emballes pas avec Ennor. On verra à balles réelles dès samedi si les promesses se confirment.

Dernière édition:

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
Tu n'as rien compris de ce que j'ai écrit, tu fais toujours des comparaisons fumeuses.
Ca va te trouver le derch mais j'ai payé avec plaisir quelques places pour Céline Dion, et t'es obsolète sur tous ces prix que tu cites, faudrait que tu mettes à jour tes datas.

Oh l ami je ne travaille pas à 60 M de consommateurs ou à l insee je donne des moyennes comme ça , moi mon smartphone il coûte 100 balles mais si qq un veut mettre 2000 c'est son problème.
Tu peux faire des pirouettes sur la forme ou essayer de décrédibiliser tes contradicteurs y a qu une vérité : le stade est plein donc les places se vendent donc y a des acheteurs.
Un stade de 20000 places te permet une autre politique tarifaire c'est aussi simple que ça et 30000 j' en parle même pas.

Ps: Et merci pour mon c.ul mais pas de trou supplémentaire à l horizon chacun ses gouts

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
T'emballes avec Ennor. On verra à balles réelles dès samedi si les promesses se confirment.
Oui j'ai adoré ses deux premières apparitions mais l'adversité était faiblarde,la face a néné ward vili dakuwaqa barré duguivalu etc on verra direct s'il peut etre le leader qu'on attend

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
Oh l ami je ne travaille pas à 60 M de consommateurs ou à l insee je donne des moyennes comme ça , moi mon smartphone il coûte 100 balles mais si qq un veut mettre 2000 c'est son problème.
Tu peux faire des pirouettes sur la forme ou essayer de décrédibiliser tes contradicteurs y a qu une vérité : le stade est plein donc les places se vendent donc y a des acheteurs.
Un stade de 20000 places te permet une autre politique tarifaire c'est aussi simple que ça et 30000 j' en parle même pas.

Ps: Et merci pour mon c.ul mais pas de trou supplémentaire à l horizon chacun ses gouts
c'est toi qui fais des pirouettes, qui n'a pas répondu à ce que j'ai écrit, et quand j'utilise le même procédé que toi, tu te plains.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 323
Bon, on a compris que tu l’exécrais, tu te répètes un peu.
C’est bien de vouvoyer les forumeurs mais si c’est pour les traiter de bas du front, autant reprendre le tutoiement non?
Des que ca cause de bas du front t'es dans les starting-block toi! Pauvre petit cat, enfin chaton !

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 857
C’est loin d’être stupide et ça répond à une logique financière très utilisée.

La rotation du public est une raison.

La limite a 8000 abonnés permet de maximiser la valeur des billets restants en vente à l’unité et donc d’augmenter les revenus de la billetterie avec une exposition limitée au risque. Le succès de ce montage n’est meme plus conditionné aux résultats sportifs vu que même sur des saisons cata, le stade est plein ou quasi plein à tous les matc.

Il a bien expliqué que dans le temps, l’USAP maximisait sa vente d’abonnements pour nourrir sa trésorerie en début de saison. Ce n ‘est plus nécessaire depuis qu’il a assaini les finances et donc il accepte cette exposition au risque de la partie marchande de la billetterie pour améliorer les revenus du club.

C’est un concept business assez évident pour tous ceux qui fréquentent les marchés financiers : tolling vs merchant avec la possibilité d‘hybrider avec un floor comme fait par l‘USAP en ce moment.

C‘est plus facile de dire que c’est pour la rotation du public mais c’est pas la seule raison
IL REMPLIT LE STADE avec 8000 qui paient au prix fort sans abonnement , franchement il serait con de faire autrement .

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 323
Jusqu’à preuve du contraire si on a fait une saison minable de la J1 à la J11… il n’en est pas responsable… je veux bien qu’on parle de budget mais ce qu’on a vu les premiers mois c’était juste une équipe fantôme..
Mais Riri est responsable de rien puiske c'est lui qui a sauvé le club!

Et en partant de ça Macron y est pour rien que ça soit le bordel au pays, Poutine pour rien de la guerre en Ukraine, Bruel pour rien des affaires du fion, et ça marche pour tout ! C'est troooopppppppppppp cool!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 432
on a beau être les plus pauvres, c'est nous qui payons le plus, non ? Tu le vois ça ou pas ?
Du moment que AG continue de faire le plein, le business plan de FR tient la route. Par contre si un jour le public lâche, FR n'a pas les reins pour tenir financièrement dans le Top 14.

Publicité

Haut Bas