100% usap avec françois Riviere | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

100% usap avec françois Riviere

catalparis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
765
Le meilleur moyen de fidéliser un public c’est que tout le monde y trouve son compte.
Puis sa politique marche bien vu que le stade sera encore une fois à guichet fermé pour Castres.
De toute manière peu importe ce qu’il fera ce sera critiqué.
Parlons rugby désormais car de toute façon le boss c’est lui et pas nous.
Quand on choisit d'etre un homme public, on est forcément critiqué, en bien ou en mal.
Résumer sa bonne politique en argumentant un stade à guichet fermé, c'est un beau raccourci, mais un peu biaisé quand meme
Aimé Giral est plutot rempli grace à la ferveur des supporters, pas de sa politique, et il sait trés bien la force de l'engouement à Perpi
Essaye de faire la meme politique au MHR ou au RACING, on verra si tu fais des guichets fermés !!!

catalparis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
765
Jusqu’à preuve du contraire si on a fait une saison minable de la J1 à la J11… il n’en est pas responsable… je veux bien qu’on parle de budget mais ce qu’on a vu les premiers mois c’était juste une équipe fantôme..
Je suis d'accord avec toi et FR sur le fait qu'il n'est pas responsable du sportif, il l'a bien précisé
"les sous c'est moi, le sportif c'est LL"
Meme si son role n'est pas directement lié au sportif, il l'est sur la qualité et le cout des joueurs sur le pré.
Je suis le premier à reconnaitre que des efforts de recrutement ont été fait cette année (à la demande de LL), et c'etait un besoin vital.
Le probleme c'est que les autres clubs aussi avancent, ca va trés vite la course à l'armement
Il ne faut pas etre en retard sur les moyens à mettre en oeuvre si on veut rester dans l'élite du rugby

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
on a beau être les plus pauvres, c'est nous qui payons le plus, non ? Tu le vois ça ou pas ?

Déjà comparer des stades de 25 ou 30000 places avec un stade de 14500 ça n a pas d intérêt "économique".
Ensuite y a un truc tout bête qui s appelle l'offre et la demande, si ton produit se vend très bien et qu'il y a encore de la demande c'est que le prix est bon et supportable.
A AG y a de tout, des jeunes, des vieux, des cadres, des employés.
Perso Céline dion je trouve que ça coûte une cou..lle et demi mais il y a des milliers de gens qui sont prêts à vendre leur rein (les 2 même) pour y aller donc c'est que le prix est bon et au passage ça leur paierait 2 saisons d usap.
Au royaume des i phone à 800 €, des ciné i max gti ++ à 25 balles et des spritz à 10 € plus rien ne me choque.

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
5 190
Jusqu’à preuve du contraire si on a fait une saison minable de la J1 à la J11… il n’en est pas responsable… je veux bien qu’on parle de budget mais ce qu’on a vu les premiers mois c’était juste une équipe fantôme..
D'ailleurs il le sous-entend dans son interview à FBR et il évoque un problème plutôt de mentalité en début de saison dernière.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
D'ailleurs il le sous-entend dans son interview à FBR et il évoque un problème plutôt de mentalité en début de saison dernière.
il peut dire ce qu'il veut Ennor c'est pas Petaia, quand tu prends des cracks, t'as des matchs de crack, pas de joueurs sur le retour. Francisco il y pige RIEN au rugby, que ce soit la stratégie, les règles, la psychologie, etc.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
Déjà comparer des stades de 25 ou 30000 places avec un stade de 14500 ça n a pas d intérêt "économique".
Ensuite y a un truc tout bête qui s appelle l'offre et la demande, si ton produit se vend très bien et qu'il y a encore de la demande c'est que le prix est bon et supportable.
A AG y a de tout, des jeunes, des vieux, des cadres, des employés.
Perso Céline dion je trouve que ça coûte une cou..lle et demi mais il y a des milliers de gens qui sont prêts à vendre leur rein (les 2 même) pour y aller donc c'est que le prix est bon et au passage ça leur paierait 2 saisons d usap.
Au royaume des i phone à 800 €, des ciné i max gti ++ à 25 balles et des spritz à 10 € plus rien ne me choque.
Tu n'as rien compris de ce que j'ai écrit, tu fais toujours des comparaisons fumeuses.
Ca va te trouver le derch mais j'ai payé avec plaisir quelques places pour Céline Dion, et t'es obsolète sur tous ces prix que tu cites, faudrait que tu mettes à jour tes datas.

Publicité

Haut Bas