100% usap avec françois Riviere | Page 13 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

100% usap avec françois Riviere

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
comme d'hab tu fais de l'esprit, mais Béziers a bien plus de ferveur que Narbonne, même en Prod2, et de capacité à mobiliser s'il y a un vrai projet derrière. Après, tu pars dans tes délires, comme d'hab aussi, je vais même pas te répondre parce que ce ne sont pas du tout des arguments de discussion, tu ferais mieux de répondre sur les points que j'évoque dans mon long message.

Est ce qu on est en top 14 : oui
Est ce qu on a un staff ce qualité : oui
Est ce que l ambiance au club est saine : oui
Est ce qu on est dans les clous niveau règlement et justice : oui
Est ce que le public répond présent : oui
Est ce qu on a progressé au niveau infrastructures : oui (enfin si on veut)
Est ce qu on se développe (staff, infrastructures, recrues) : oui
Est ce qu au niveau valeur, respect des anciens et des symboles le club est réglo : oui
Est ce que rester en top 14 c'est dur : put... oui !
Est ce qu on va descendre : possible

Tiens j ai enlevé l esprit, tu me diras où le constat est faux et simplement, je n ai pas lu tes 654 lignes mais les premiers messages sentaient l'objectivité d' un édito de cnews ou d une interview de Mathilde panot (j' en ai mis pour tous les goûts pour ne froisser personne).

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 848
Le point toujours le plus important c'est qu'on est 1.4 M en dessous des autres en terme de masse salariale il nous manque de la qualité et de la quantité. Cela représente le prix de 3 Thomas Ramos.
Il faut arrêter de nous faire croire qu'on peut jouer autre chose que la 13e ou 14e place du championnat en étant moins armés que les autres.
Ton raisonnement est un peu incohérent quand même. On ne peut pas viser au dessus de la 13e car on a un écart de 1,5M€ sur la masse salariale, mais on serait à la lutte avec le 14 (donc Vannes je suppose ?) qui a environ 1,3m€ de retard sur nous (masse salariale entre 8 et 8,5M€ d’après le président de Vannes).

Au final la bonne nouvelle en suivant ton raisonnement, c’est que Vannes peut préparer la ProD2 et l’USAP son RDV annuel à l’accès match. :D

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
640
Le meilleur moyen de fidéliser un public c’est que tout le monde y trouve son compte.
Puis sa politique marche bien vu que le stade sera encore une fois à guichet fermé pour Castres.
De toute manière peu importe ce qu’il fera ce sera critiqué.
Parlons rugby désormais car de toute façon le boss c’est lui et pas nous.
Je partage un peu ton analyse mais tout ce qu’il fera il sera critiqué tant qu’on fait 13eme chaque saison

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
23 785
Je partage un peu ton analyse mais tout ce qu’il fera il sera critiqué tant qu’on fait 13eme chaque saison
Jusqu’à preuve du contraire si on a fait une saison minable de la J1 à la J11… il n’en est pas responsable… je veux bien qu’on parle de budget mais ce qu’on a vu les premiers mois c’était juste une équipe fantôme..

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
640
Jusqu’à preuve du contraire si on a fait une saison minable de la J1 à la J11… il n’en est pas responsable… je veux bien qu’on parle de budget mais ce qu’on a vu les premiers mois c’était juste une équipe fantôme..
Je dis juste que si on était dans le top6 il serait pas critiquer pour tout et pour rien (parfois justifier parfois non)

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
640
Bizarrement on parlait peu de Rivière en 2024…
Un président n’est pas responsable des mauvaises perfs de son équipe alors un très bon président (j’ai pas dis que c’était la cas de Rivière) sera quand même critiqué sans prendre en compte ce qu’il a fait de bon et en retenant juste que l’équipe a perdu. À contrario, pas sur qu’on critique Rivière si on gagne le top14 même si il fait n’importe quoi

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
Ce n est pas de l esprit ce sont des faits mais vous êtes tellement aveuglés par votre haine anti rivière et vos fantasmes sur un passé révolu que vous n arrivez pas à voir que Perpignan et le 66 qui est dernier sur à peu près tout en France arrive à être présent dans le championnat le plus élitiste et dur au monde à 15. Ce que n arrive pas à faire Grenoble, oyo Agen ou Biarritz où rivière n'est pas président. Rivière je m'en fous mais penser que sans lui le top 14 ça serait easy ou qu on mérite mieux c'est de l'enfumage..
on a beau être les plus pauvres, c'est nous qui payons le plus, non ? Tu le vois ça ou pas ?

Publicité

Haut Bas