100% usap avec françois Riviere | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

100% usap avec françois Riviere

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
Pas comme ces charlots sans histoire de Béziers, ces ploucs de narbonnais et il n' y a pas si longtemps ont nous démontré arguments à l appui que Brive oyo Grenoble Biarritz Agen eux avaient compris et faisaient mieux que nous.
Faut se réveiller le début des années 2000 c'est fini c'était la préhistoire du rugby.
Les dernières années ont relevé déjà qu Azéma avait eu plus de moyens qu Arlettaz avec les Ritchie, yato, Devaux Beria, prolonger Oviedo c'est juste de l or en barre. T as fait une 10eme place il y a 3 saisons avec tes joueurs de scde zone mais tu devais compter le nombre des places à la vente ça a du t échapper...
comme d'hab tu fais de l'esprit, mais Béziers a bien plus de ferveur que Narbonne, même en Prod2, et de capacité à mobiliser s'il y a un vrai projet derrière. Après, tu pars dans tes délires, comme d'hab aussi, je vais même pas te répondre parce que ce ne sont pas du tout des arguments de discussion, tu ferais mieux de répondre sur les points que j'évoque dans mon long message.

nunu66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
768
comme d'hab tu fais de l'esprit, mais Béziers a bien plus de ferveur que Narbonne, même en Prod2, et de capacité à mobiliser s'il y a un vrai projet derrière. Après, tu pars dans tes délires, comme d'hab aussi, je vais même pas te répondre parce que ce ne sont pas du tout des arguments de discussion, tu ferais mieux de répondre sur les points que j'évoque dans mon long message.
Béziers, j’y crois moyen. Peut-être que ça sera une bonne équipe de Pro D2, mais pour remonter en Top 14 et y faire plusieurs saisons… Nous, on vit sur notre histoire ; eux, c’est la préhistoire. Petite ville, zone économique qui ne fait pas rêver, à côté du MHR. N’est pas Vannes qui veut !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 638
Béziers, j’y crois moyen. Peut-être que ça sera une bonne équipe de Pro D2, mais pour remonter en Top 14 et y faire plusieurs saisons… Nous, on vit sur notre histoire ; eux, c’est la préhistoire. Petite ville, zone économique qui ne fait pas rêver, à côté du MHR. N’est pas Vannes qui veut !
tu te fourres le doigt dans l'oeil, la base de supporters de Béziers est probablement aussi grande que la nôtre, le bassin y a des tonnes d'entreprise france relance avec des millions qui coulent à flot, un maire apprécié, etc...
Il manque pas grand chose pour que l'étincelle se transforme...

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
8 220
Tu parles de Brive depuis des années et pourtant je ne vois pas qui ils font en train de croquer… si ce n’est qu’ils arrivent difficilement à monter alors qu’il avait le plus gros budget 3 ans de suite… pour des résultats catastrophiques.
Tu parles de Brive depuis des années et pourtant je ne vois pas qui ils font en train de croquer… si ce n’est qu’ils arrivent difficilement à monter alors qu’il avait le plus gros budget 3 ans de suite… pour des résultats catastrophiques.
Le CAB en Prod2 annonçait un budget pas de 21 millions, en ProD2 la saison derniére (18 pour Vannes en ProD2 et 25/26 en Top14). Dans l'éventualité ou ils montent penses-tu que le budget sera équivalent à l'USAP après 6 ans de Top14 soit 25 millions? Sachant qu'ils partent avec plus.

La mémoire te fait défaut, mais combien de temps a mit l'USAP pour remonter en Top14 malgré un des plus gros budget de ProD2 à l'époque?

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux sur la réalité économique de notre club. Et l'économie dans le rugby pro ca à un impact a moyen et long terme sur le sportif. Depuis 5 ans nous sommes le 13iéme budget, et nous avons joué 4 année sur 5 l'avant derniére place, cette saison nous sommes le 14iéme budget.

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 749
Le CAB en Prod2 annonçait un budget pas de 21 millions, en ProD2 la saison derniére (18 pour Vannes en ProD2 et 25/26 en Top14). Dans l'éventualité ou ils montent penses-tu que le budget sera équivalent à l'USAP après 6 ans de Top14 soit 25 millions? Sachant qu'ils partent avec plus.

La mémoire te fait défaut, mais combien de temps a mit l'USAP pour remonter en Top14 malgré un des plus gros budget de ProD2 à l'époque?

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux sur la réalité économique de notre club. Et l'économie dans le rugby pro ca à un impact a moyen et long terme sur le sportif. Depuis 5 ans nous sommes le 13iéme budget, et nous avons joué 4 année sur 5 l'avant derniére place, cette saison nous sommes le 14iéme budget.
On en reparle à la fin de la saison ;)

catalparis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
765
FR fait juste ce qu'il faut pour qu'on reste en TOP 14, pas pour que l'on joue les premiers rôles dans ce championnat
Ça ne lui coûte pas trop cher et ça lui laisse une vitrine médiatique
(Je ne parle pas de défiscalisation car je n'en sais rien)
Il joue énormément sur l'engouement pour l'USAP dans le département
Comme il est intelligent, il n'investie pas plus qu'il ne faut pour juste atteindre cet objectif et pas plus
Il sait très bien que,sauf miracle, les résultats sportifs sont intimement liés au budget et à la masse salariale
Il adore être le seul maître à bord, et être le seul sollicité quand on discute "biftons"
C'est mon constat, pas une critique, car je ne sais pas aujourd'hui qui pourrait faire mieux que lui ....

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947

Ce n est pas de l esprit ce sont des faits mais vous êtes tellement aveuglés par votre haine anti rivière et vos fantasmes sur un passé révolu que vous n arrivez pas à voir que Perpignan et le 66 qui est dernier sur à peu près tout en France arrive à être présent dans le championnat le plus élitiste et dur au monde à 15. Ce que n arrive pas à faire Grenoble, oyo Agen ou Biarritz où rivière n'est pas président. Rivière je m'en fous mais penser que sans lui le top 14 ça serait easy ou qu on mérite mieux c'est de l'enfumage..

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
FR fait juste ce qu'il faut pour qu'on reste en TOP 14, pas pour que l'on joue les premiers rôles dans ce championnat
Ça ne lui coûte pas trop cher et ça lui laisse une vitrine médiatique
(Je ne parle pas de défiscalisation car je n'en sais rien)
Il joue énormément sur l'engouement pour l'USAP dans le département
Comme il est intelligent, il n'investie pas plus qu'il ne faut pour juste atteindre cet objectif et pas plus
Il sait très bien que,sauf miracle, les résultats sportifs sont intimement liés au budget et à la masse salariale
Il adore être le seul maître à bord, et être le seul sollicité quand on discute "biftons"
C'est mon constat, pas une critique, car je ne sais pas aujourd'hui qui pourrait faire mieux que lui ....

Oui comme Narbonne en D2, angers au foot et castres cette année ils vont jouer la qualif ou seulement rester en top 14 ? Clermont ils veulent jouer plus haut ou ils se contentent du top 8.
Vouloir c'est pouvoir en sport c'est bien connu.
Il est tellement malin qu on a perdu 11 matchs, qu est ce qu il calcule bien. Et il est sur de gagner chaque accès en plus c'est Cédric villani + Nostradamus.

Publicité

Haut Bas