100% usap avec françois Riviere | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

100% usap avec françois Riviere

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
3 776
Réactions
4 246
Age
36
Y a des clubs à l'équilibre, en mobilisant le tissus économique local, on en a parlé, y a des boites qui ont de l'oseille, mais ils ne veulent pas le mettre à l'USAP, alors que le rugby est un vecteur ultra positif, tout simplement parce que le club ne sait pas s'y faire.
Ils attendent que ca tombe dans le bec. https://www.calameo.com/books/00712096164a568418fa4

4000e HT pour 1 personne pour le salon lafage, par an, c'est HORS de prix pour ce que ça donne en retour, Can USAP pareil.

Ce que je critique, c'est l'argumentaire de donner l'opportunité aux gens de prendre de la billetterie, c'est faux et archi faux.
Certes il y a des boites qui veulent ou qui voulaient investir. Après, passer de par exemple -900 000 à +200 000 sur un an par exemple c'est impossible. Sur plusieurs années, c'est trop opaque pour predire exactement ce qui va se passer et affirmer qu'on va etre en bénéfice.
mdr tarifs réduits en proD2 ? j'ai du mal à y croire :D
On avait bien d'autres tarifs en 2020 non ? Enfin, si on repart sur les mêmes tarifs il y aura 5000 spectateurs pas plus. L'augmentation des tarifs il y a quelques saisons c'est pour le tampon top 14 enfin c'est un argument que Rivière avait annoncé il me semble.
 

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
21 267
Réactions
25 947
tu fais exprès de faire du binaire, on a le cul entre deux chaises, cette année, il a compris la leçon, il n'a pas fait de "pari", LL a eu le budget pour prendre des vrais joueurs en pleines possessions de leurs moyens, et pas des Petaia et consorts.
FR se complait dans ce rôle de sauveur permanent, qui limite ses dépenses à 750k par an à présent contre le double ou triple auparavant. C'est ça la réalité, si tu te satisfait qu'on prenne des branlées en rafale, tant mieux pour toi, mais ce club mérite mieux.

Pas comme ces charlots sans histoire de Béziers, ces ploucs de narbonnais et il n' y a pas si longtemps ont nous démontré arguments à l appui que Brive oyo Grenoble Biarritz Agen eux avaient compris et faisaient mieux que nous.
Faut se réveiller le début des années 2000 c'est fini c'était la préhistoire du rugby.
Les dernières années ont relevé déjà qu Azéma avait eu plus de moyens qu Arlettaz avec les Ritchie, yato, Devaux Beria, prolonger Oviedo c'est juste de l or en barre. T as fait une 10eme place il y a 3 saisons avec tes joueurs de scde zone mais tu devais compter le nombre des places à la vente ça a du t échapper...
 

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
21 267
Réactions
25 947
Personne ne s'attend à ce qu'il change la saison. Juste à être crédible dans la rotation.

Oui mais ce 'n est pas lui qui va faire qu on passe d' un effectif soit disant mal construit ou déséquilibré à un effectif solide. L année dernière avec mc intyre Allan Tedder, aucagne en réserve on était équipé plus que la majorité des équipes de top 14 au final des blessés et Tedder à l envers on s est retrouvé à la rue. C est surtout la disponibilité des joueurs et leur forme qui fait l équilibre et ça avant la saison c'est dur de le savoir.
 

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
21 267
Réactions
25 947
On aime ou on aime pas rivière ou on s'en fou (ma position).

La seul chose qui compte en fin de compte pour juger sa performance: Sonmmes-nous en top14, le plus gros championnant au monde de rugby.

La réponse est oui.

Est ce qu on est en top 14 : oui
Est ce qu on a un staff ce qualité : oui
Est ce que l ambiance au club est saine : oui
Est ce qu on est dans les clous niveau règlement et justice : oui
Est ce que le public répond présent : oui
Est ce qu on a progressé au niveau infrastructures : oui (enfin si on veut)
Est ce qu on se développe (staff, infrastructures, recrues) : oui
Est ce qu au niveau valeur, respect des anciens et des symboles le club est réglo : oui
Est ce que rester en top 14 c'est dur : put... oui !
Est ce qu on va descendre : possible
Est ce que je vais reprendre des pâtes : sûrement
Est ce que tout le monde a lu les 872 pages tout en nuances de webmaster : non
Est ce que je vais me faire bannir : suspense :raison:
 

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 307
Réactions
4 749
Vivement que le 1er match de top14 arrive quand même pour parler surtout sportif.
 

Publicité

Haut Bas