• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 jours pour le "Tsar"

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Chauvinisme quand tu nous tiens...Kayzer fait une bonne saison pas exceptionnelle je te l'accorde mais une bonne saison, il reste un trés bon et trés complet talonneur. Par contre Szarzewski fait une trés grosse saison comme le montre son match face à toulon où il a été monstrueux.
Guirado fait aussi une excellente saison mais je ne vois pas pourquoi il serait devant les deux premiers cités.

Oui, il a fait deux trois gros matchs cette saison, le Tsar...Ici, ce n'est pas du chauvinisme, je te conseille juste d'allumer ta télé et de regarder les performances de Guirado, actuellement, il est au-dessus, autant dans l'impact que dans le fait de percer (d'ailleurs c'est le seul des trois à le faire), mais aussi, il a le meilleur pourcentage de lancer des trois et sa tenue en mêlée et en net progrès. D'ailleurs, contre les monstres toulonnais, il était quasiment le seul à avancer, et tant qu'il était sur le terrain, Orioli disparaissait du match tellement il se faisait manger en un contre un.
Alors, je suis d'accord que le chauvinisme, c'est mal. Mais le chauvinisme inversé pour se donner l'air intelligent et mesuré, c'est pas forcement mieux....
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je sais pas si c'est du chauvinisme, mais par exemple Guirado l'année dernière a été un des seuls à garder cette hargne à chaque fois qu'il jouait et à faire avancer le collectif! Hormis son rouge contre Lyon bien sûr mais je penche plus pour une maladresse...Après j'avoue la saison dernière m'a tellement blasé qu'en top 14 j'ai surtout vu les matchs de l'Usap et la finale. De ce que j'ai vu des matchs de Clermont cette saison, je n'ai pas trouvé Kayser fantastique.

Kayser est très classique comme joueur, c'est un peu l'assurance tout risque : il ne fait pas d'erreur, mais il ne fait pas de chose exceptionnel. C'est pas le genre de gars qui te fait gagner un match, mais tu es sur qu'il ne sera pas mauvais.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Allez pour le fun le rendu de la suspension d'O'Gara vous allez voir...la magie de l'ERC!mrgreen

A noter que c'est le juge qui avait suspendu Tincu, Attoub et Dupuy...

L'Officier Judiciaire a retenu la plainte et a constaté que M. O'Gara avait commis un acte de mauvaise humeur qui ne lui ressemblait pas. Il a déterminé que l'acte était du niveau bas (4 semaines) du barème des sanctions de l'IRB. Par ailleurs, compte tenu que le joueur a plaidé coupable et de son bon dossier disciplinaire, l'Officier Judiciaire a réduit la suspension de moitié.

Le juge Blackett a ensuite déterminé qu'une suspension de deux semaines serait tout à fait disproportionnée par rapport à la gravité du délit du fait que Sean Cox avait effectué une fouille corporelle sur M. O'Gara avant l'incident. Il a également accepté qu'O'Gara avait eu l'intention de faire trébucher M. Cox plutôt que de lui donner un coup de pied.

En l'absence de facteurs aggravants, il a imposé une suspension d'une (1) semaine. M. O'Gara sera libre de jouer lundi prochain (21 janvier 2013). Le joueur et l'ERC ont le droit de faire appel de la décision.

C'est surréaliste...
 
Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Kayser est très classique comme joueur, c'est un peu l'assurance tout risque : il ne fait pas d'erreur, mais il ne fait pas de chose exceptionnel. C'est pas le genre de gars qui te fait gagner un match, mais tu es sur qu'il ne sera pas mauvais.

ce que tu dis est vrai ,mais tout ça est insuffisant pour faire de Kayser un titulaire en EDF ni meme un N2 il n'y a que Saint André pour le croire.Guirado est le meilleur talonneur français depuis la retraite de Servat .Swarzewski a été meilleur il y a quelques années mais il etait brré par ce meme Servat.Aujourd'hui Guirado bien que moins puissant est meilleur,plus rapide plus tonique plus "rugby" et je ne dis pas cela parce qu'il joue a l'USAP
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
ce que tu dis est vrai ,mais tout ça est insuffisant pour faire de Kayser un titulaire en EDF ni meme un N2 il n'y a que Saint André pour le croire.Guirado est le meilleur talonneur français depuis la retraite de Servat .Swarzewski a été meilleur il y a quelques années mais il etait brré par ce meme Servat.Aujourd'hui Guirado bien que moins puissant est meilleur,plus rapide plus tonique plus "rugby" et je ne dis pas cela parce qu'il joue a l'USAP

Kayser c'est un peu une sorte de remplaçant idéal, mais absolument pas un titulaire en puissance.
On est d'accord donc mrgreen
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Allez pour le fun le rendu de la suspension d'O'Gara vous allez voir...la magie de l'ERC!mrgreen

A noter que c'est le juge qui avait suspendu Tincu, Attoub et Dupuy...

L'Officier Judiciaire a retenu la plainte et a constaté que M. O'Gara avait commis un acte de mauvaise humeur qui ne lui ressemblait pas. Il a déterminé que l'acte était du niveau bas (4 semaines) du barème des sanctions de l'IRB. Par ailleurs, compte tenu que le joueur a plaidé coupable et de son bon dossier disciplinaire, l'Officier Judiciaire a réduit la suspension de moitié.

Le juge Blackett a ensuite déterminé qu'une suspension de deux semaines serait tout à fait disproportionnée par rapport à la gravité du délit du fait que Sean Cox avait effectué une fouille corporelle sur M. O'Gara avant l'incident. Il a également accepté qu'O'Gara avait eu l'intention de faire trébucher M. Cox plutôt que de lui donner un coup de pied.

En l'absence de facteurs aggravants, il a imposé une suspension d'une (1) semaine. M. O'Gara sera libre de jouer lundi prochain (21 janvier 2013). Le joueur et l'ERC ont le droit de faire appel de la décision.

C'est surréaliste...
:eek:

Mais c'est une blague ... Celle là, c'est vraiment la meilleure ...

Attention, fouilles corporelles autorisées en H-Cup hahahahahahahaha
 
Haut Bas