• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10-15

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Le staff a semble-t-il choisi de titulariser Mc Intyre-Tedder à ces postes et cela fonctionne bien,toutefois je trouve que Tedder apporte plus offensivement en 10 grâce notamment à sa vitesse et c est un peu dommage de s en priver.Peut-être les 2 joueurs pourraient permuter en fonction des phases de jeu ?
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
Le staff a semble-t-il choisi de titulariser Mc Intyre-Tedder à ces postes et cela fonctionne bien,toutefois je trouve que Tedder apporte plus offensivement en 10 grâce notamment à sa vitesse et c est un peu dommage de s en priver.Peut-être les 2 joueurs pourraient permuter en fonction des phases de jeu ?
C'est ce qu'ils font déjà ...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
741
Réactions
623
Je penses que le débat est plus entre les match a domicile ou à l'exterieur.
A l'exterieur où on dominera pas le match en général, la défense de Tedder sera plus déterminante alors qu'à domicile la fluidité de Mc-Intyre sera un plus.
Même si Tedder a une capacité de franchissement plus grande.
A noter egalement qu'a l'exterieur le fait de mettre Tedder 10, permet de mettre un jiff en 15.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 949
Le staff a semble-t-il choisi de titulariser Mc Intyre-Tedder à ces postes et cela fonctionne bien,toutefois je trouve que Tedder apporte plus offensivement en 10 grâce notamment à sa vitesse et c est un peu dommage de s en priver.Peut-être les 2 joueurs pourraient permuter en fonction des phases de jeu ?
Ils permettent déjà pas mal.
Mcintyre a l'air meilleur dans la gestion et la distribution, tedder amène sa vivacité, sa sûreté en défense, son pied, et on est bien meilleur collectivement depuis Mcintyre est le 10, en partie grâce à tedder aussi bien sur. Mais cette entente est parfaite et y on y doit en partie nos derniers bons résultats.
 
Haut Bas