• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 ère cape pour Oviedo face à l'Australie

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Oui enfin Joseph , il a manqué énormément de sérieux et avait été écarté par Travers l'an passé et l'avait lui même reconnu dans une intéressante interview dans l'Equipe ... Immense potentiel ce garçon...
Physiquement il a quelques arguments de plus !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
Il va emmagasiner de la confiance et le fait de faire parti du squad de l'équipe d'Argentine va le faire progresser au contact de tout ces grands joueurs.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Je pense plutôt que le réservoir argentin n'est pas très profond. Quand tu vois que chez nous, Joseph n'est même pas dans le groupe EDF alors qu'il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde moins de 20 ans. On va voir !

Joseph il a surfé sur le fait de marcher sur l'eau lors de sa première CDM des - 20, dès la seconde qu'il a faite il était moins percutant.
Aujourd'hui on a bien mieux en France à ce poste, Joseph faut qu'il se mette au boulot sinon il restera un éternel espoir.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Oui enfin Joseph , il a manqué énormément de sérieux et avait été écarté par Travers l'an passé et l'avait lui même reconnu dans une intéressante interview dans l'Equipe ... Immense potentiel ce garçon...
Physiquement il a quelques arguments de plus !

En rapport puissance et vitesse , c'est un garçon qui a peu d'équivalent ... Et en plus, pas maladroit avec le ballon le Joseph ...
 
Haut Bas