• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour ça, il faudrait plus que deux délocalisations à mon avis ...

Mais il y a de l'idée. Peut-être qu'avec une demi-finale à Barcelone, ça permettrait de recruter un ou deux joueurs de plus.



l'urgent c'est peut être d'assurer le résultat (financier) de cette saison après on verra si les phases finales d'Amlin et de top 14 permettent également d'envisager de recruter (le fameux 8 et les ailiers dont on parle en cas de qualif hcup)

sinon je trouve que le 1/4 doit impérativement se jouer à Giral afin de remplir le chaudron jusqu'à la gueule et de le faire bouillir comme avant pour remettre de l'ambiance dans notre stade...c'est une bonne occasion, un match de phase finale... un déclic qui peut aider certains à revenir et ainsi garnir les travées du stade pour la fin de saison...

Et comme l'a dit Doereux, l'USAP doit bien ça à ses supporters !

Ensuite si on passe et à condition de bien calculer l'affaire (faisons confiance à Besson) pourquoi pas Barcelone en demie, mais faudrait renégocier avec le Barça qui entre nous n'a pas besoin de nous ponctionner, faut pas déconner...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Il vaut mieux ...délocaliser Mas à Montpellier et garder l'argent au club ! cela facilitera certainement le bouclage du recrutement. :6775:


c'est clair, 2 piliers de bon niveau en permanence au club valent mieux qu'un super pilier à mi-temps...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
c'est clair, 2 piliers de bon niveau en permanence au club valent mieux qu'un super pilier à mi-temps...

Pour faire une bonne saison et finir dans les 6, c'est évident!
Par contre pour être champion....faut quelques joueurs qui marchent au super:6775:
Pour l'instant, l'USAP a besoin de résultats réguliers, 2 bons piliers sont préférables.

...reste à savoir si nos recrues font la maille.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Beaucoup ici disent que les gens ne se déplaceront pas pour un 1/4 d'Amlin juste parce que c'est une petite coupe d'Europe ? Mais franchement si on joue le Munster ou le Leinster à Barcelone vous n'irez pas juste parce que ce n'est pas la HCUP ? Je pas comprends cette mentalité. C'est un match de phases finales et ça c'est largement différent qu'un match de TOP14.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Beaucoup ici disent que les gens ne se déplaceront pas pour un 1/4 d'Amlin juste parce que c'est une petite coupe d'Europe ? Mais franchement si on joue le Munster ou le Leinster à Barcelone vous n'irez pas juste parce que ce n'est pas la HCUP ? Je pas comprends cette mentalité. C'est un match de phases finales et ça c'est largement différent qu'un match de TOP14.

Oui, ça se défend !
reste à savoir si les dirigeant sont prêts à miser 100 ou 200 000 euros sur ta vision des choses.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour faire une bonne saison et finir dans les 6, c'est évident!
Par contre pour être champion....faut quelques joueurs qui marchent au super:6775:
Pour l'instant, l'USAP a besoin de résultats réguliers, 2 bons piliers sont préférables.

...reste à savoir si nos recrues font la maille.


ça faudra attendre un peu, pour le coté droit, à gauche je n'ai pas de doute entre Taumalolo et Tao ça va envoyer dès l'année prochaine et même sans doute dès la fin de saison...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Quelles sont les possibilités :

Montpellier (La Mosson : 32 950)
Béziers (la Méditerranée : 18 555 dont 16 110 assises)
Perpignan (Aimé Giral : 14593 places)
Barcelone (Montjuic : 55 121 places)

Je pense qu'il faut attendre de connaitre l'adversaire, si c'est un club irlandais leurs supporters ont pour excellente habitude de se déplacer nombreux. AG pourrait donc être plein et l'idée de tenter une petite délocalisation sur Béziers serait profitable (3000 places de plus ça se prend même si j'espere que la police locale est plus souple sur les règlements de parking LoL).
Si c'est un autre club genre Biarritz ou Northampton, AG suffira amplement.

L'idée de Béziers, c'est qu'on ne se déplace finalement pas beaucoup et qu'on peut espérer le remplir sans trop de problème maintenant la question est : est ce possible?
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Encore un débat inutile ! Depuis le début de saison les dirigeants semble clair, une délocalisation (celle de septembre) et si 1/4 de amlin à domicile ca sera à AG !!

Que je sache le stade historique c'est bien Aimé Giral !
Qu'elle idée que de vouloir allé jouer dans le stade sans âme de Béziers.
Bien plus que d'aller au stade de la méditerranée mieux vaut un AG plein à craquer, petit chaudron comme avait pu l'être Brutus lors du 1/4 mémorable contre Castre en 1998 !!

Pour la question de savoir quel stade nous permet d'accueillir le plus de supporter adverse !!! ???
Sérieusement on s'en fout ! la priorité à partir du 1/4 c'est de gagner l'amlin, alors autant rester si on le peut dans le stade ou l'équipe à ses repères et ou elle pourra retrouver (il serait temps) son 16éme homme !!!
 
Haut Bas