• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Excuse Pana javais pas vu ton tableau et je savais pas pour la 1/2...
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour moi, tout se décidera dimanche, après le tirage au sort des confrontations en demi-finales. Si on reçoit en demi, c'est clair qu'il faut jouer le quart à AG et la demi à Barcelone. Autrement, selon l'adversaire, on peut toujours tenter le pari de Montjouic, mais je n'y crois pas. Un échec aurait trop d'impact sur le club.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
J'ai fais un petit tableau pour les calculs que tu fais !!
Par contre la demie on sera obligé de la délocaliser si on se qualifie et si on reçoit... car il faut un stade minimum de 25 000 places !!

Effectivement je commence aussi à penser que faire le 1/4 à Aimé Giral semblerait mieux qu'à Montjuic !!

Je ne pense pas qu'il faille 25 000 places pour le stade des demi d'AMLIN...le stade de la finale ne fait même pas cette capacité.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je ne pense pas qu'il faille 25 000 places pour le stade des demi d'AMLIN...le stade de la finale ne fait même pas cette capacité.

C'est pourtant ce qu'indique l'Indep (lire ici). Mais bon, ça reste l''indép ....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je ne pense pas qu'il faille 25 000 places pour le stade des demi d'AMLIN...le stade de la finale ne fait même pas cette capacité.

Si il n'y a pas de soucis de places alors restons à A.G...on est sûr de remplir le stade et on augmente nos chance sde remporter le match qui reste le but quand même...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Je pense que l'Indépendant se plante, sauf si le réglement a changé cette année, pour l'année dernière :

Stade des demis:
Mayol : 14 800 places
Aguiléra : 15 000 places

Finale :
Stoop (où se sont déroulées la moitié des finales d'Amlin :/) : 12 700 places.

Et cette année le stade déjà désigné (de façon stupide), le RDS à Dublin, fait 16 500 places...
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je ne pense pas qu'il faille 25 000 places pour le stade des demi d'AMLIN...le stade de la finale ne fait même pas cette capacité.
C'est même certain : l'an dernier, les demi-finales se sont jouées à Mayol et à Aguilera devant 12 000 et 9 000 pèlerins.

Edit : grillé.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je pense que l'Indépendant se plante, sauf si le réglement a changé cette année, pour l'année dernière :

Stade des demis:
Mayol : 14 800 places
Aguiléra : 15 000 places

Finale :
Stoop (où se sont déroulées la moitié des finales d'Amlin :/) : 12 700 places.

Et cette année le stade déjà désigné (de façon stupide), le RDS à Dublin, fait 16 500 places...

T'inquiète, avec une équipe irlandaise en finale, il sera plein.
 
Haut Bas