pétition | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

pétition

  1. ADIUCAVA

    pétition "France 3 pays Catalan

    Je viens de signer la pétition, « @DelphineErnotte Pour un "France 3 Pays Catalan" de 30' du lundi au vendredi ». l'USAP, les Catalans, les P.O...sont peu à peu diluer dans la prod2, la grande région...etc jusqu'à un jour disparaître, pour ne pas que ça arrive faites comme moi, en donnant plus...
Haut Bas