• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Navizet Dg

Clairement si on monte, l'objectif sera la 12 ème voire la 13 ème place. A t'on besoin de recruter énormément et de mettre les finances dans le rouge pour cet objectif? Je n'en suis pas sûr. Autant il y aura une différence énorme avec les 9-10 premières équipes, mais l'objectif initial sera d'être meilleur qu'une ou deux autres équipes.
 
Nous ne sommes pas prêt ! Point.

Apparemment les autres doivent l'être plus que nous. Montauban, Mont de Marsan, Biarritz, Colomiers c'est bien connu qu'en terme du budget et d'infrastructure ils sont au dessus de nous. Pire des clubs comme Brive, Agen, Oyonnax ou un futur club de d2 accédant en Top14 ont prit une telle avance sur nous qu'il serait impensable de lutter avec eux pour s'y maintenir.

Et puis de toute façon ça fait que 4 saisons que nous sommes en d2, le club n'a pas eu le temps de se préparer. C'est quoi 4 saisons? Rien du tout. Peut-être qu'en 2042 nous serions prêt avec un centre d'entrainement financé entièrement par les collectivités territoriales et l'Europe, avec un nouveau stade construit gratuitement par les collectivités pour que nous en soyons propriétaire (Il est bien connu que la Région aime tellement l'USAP), et quand le carnet d'adresse de notre bon Président Rivière sera retrouvé (il va bien réapparaitre un jour).

De toute façon nous n'avons pas les moyens, c'est comme ça. Rien qu'en terme de Dirigeant. Un Président, un vice Président, Un Directeur Général, un Directeur Sportif, un service commercial, etc....c'est pas assez structuré encore. Regardez chez nos concurrents en D2. La bas il y a les moyens.

En tout cas ca me rassure sur deux choses. Un la santé de nos dirigeants (trop peur qu'il se blessent tant la fusée USAP est partie tellement vite), et deux je vais continuer à me régaler à venir au stade pour suivre la modeste équipe de l'USAP façe aux Vannes, Angoulême, Massy, Dax, Aurillac, Nevers avec le secret espoir qu'un jour Ceret accède en prod2 à la place de Carcassonne ou Narbonne pour enfin avoir un derby à la hauteur.

VISCA USAP, VISCA LA PROD2
Encore une fois une communication desastreuse , alors qu un engouement commence a se produire apres la victoire a Grenoble avec le debut d un espoir de remontee : le directeur general refroidit tout le monde , comme deroeux il est salarie et ne fait que repeter ce que lui dit le president du club . Il y a trois mois en direct sur France bleue le president a precise qu avec une montee le budget du club passerai a environ 20 millions d euros !!! donc soit c est vrai et dans ce cas on pourrait jouer le maintient , soit il ment et nous prend vraiment pour des cons . Le plus grave est le sentiment que donne ce discour aux joueurs , si nous ne montons pas cette annee , l annee prochaine nous perdrons quelques cadres , et le bon travail realise depuis l annee derniere sera gache .
 
Faut un peu arrêter la parano. Vous pensez que si Lanta et Arlette ne voulaient pas monter ils auraient envoyé cette équipe à Grenoble qui vise clairement un objectif : être dans les 2 ? Maintenant que staff et joueurs aient envie de monter, c’est une chose. Qu’il y ait une petite tension avec l’équipe dirigeante qui préférait une montée en 2019 pour encore davantage structurer le club et être prêt, c’est normal et c’est plutôt sain. Ça veut dire aussi qu’on se pose les bonnes questions. C’est tellement compliqué une montée. Oyo a fini premier l’an dernier et ils se sont complément plantés. Certains de leurs supporters auraient préféré rester un an ou deux encore en Prod2 pour construire. J’imagine que dans le plan de marche depuis l’arrivée de Lanta, l’annee visée a toujours été 2019. Puis cette année le sportif se rend compte qu’il y a une vraie carte à jouer et Navizet hier a expliqué que, que s’il fallait assumer, le club assumera ! Il a été joueur, il sait qu’une montée, c’est pas vraiment à la carte. Mais il sait aussi que dans le top 14 actuel, Clermont est 10eme, le SF 11eme...
Très bonne analyse, je suis d'acord avec toi. Laissons faire le sportif, il semblerait que le staff technique manage son équipe pour aller au bout.
Il existe peut-être un décalage avec l'aministratif.
Sincèrement je vois mal Arlette dire aux joueurs le jour de la finale: "bon les gars celle là on la gagne surtout pas "
Bonne journée à tous et à dimanche à AG
 
rien ne coûte de faire un essai....Agen la bien fait et après on ne sait jamais
Harlequins65 à raison...Arlette ne lâchera pas la finale si elle à lieu
 
Moi je le trouve très bien dans ses commentaires .
Disons qu'on adhère ou pas.
Il n'a pas de filtre et cherche l'efficacité, quitte à déplaire. Il a une mission et il va tout faire pour la réussir, qu'importe s'il est critiqué.

Moi perso j'aime bien (à part le truc de poster des gars sur les réseaux sociaux) et je pense surtout que c'est quelqu'un de compétent.

PS : là encore ce n'est que mon avis personnel, mais je préfère cent fois son discours avec des choses qui ne feront pas toujours plaisir que les discours d'homme politique du président toujours très ambitieux mais pas toujours suivis d'effets. Ah c'est certain que pour la com parler de la reconquête et de titre dans les trois ans c'est plus vendeur que structurer parfaitement le club pour jouer le maintien en Top 14...
 
Dernière édition:
que penserons les fanas de l'usap...si on te dit,cette année on ne veut pas monter
 
Ce qui me gêne ce n est pas que l on monte ou pas , c est le discours qui me fatigue ...
On a pas découvert maintenant que les structures n étaient pas idoines
On le sait fa temps
Oui j en veux aux dirigeants de ce club
Qui chacun de leur côté annoncent tout et son contraire
Comment voulez vous l adhésion du public avec de telles contradictions
Si on est pas capable d assurer la montée
Alors faut le dire ou fermer sa gueule
Mais sûrement pas à ce stade de la compétition
On se tire une balle dans le pied
Et on est tellement bon , qu' on est capable de la prendre en pleine tronche
J espère me tromper , mais encore une fois , les faits me font penser le contraire
Bref ......
 
Retour
Haut