• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un final digne d'une equipe sans ambition, degoute ...

Pour moi je suis fier de cette équipe de l usap qui aurai pu gagner avec les remplaçant à Bayonne, les gens qui pense qu on a pas d ambitions et qui disent que le public n est pas prêt de revenir de doivent plus venir voir l usap depuis 3 ans... Parce-que la franchement dans le combat ils nous font plaise, la saison est encore longue mais on c est maintenant qu on a un effectif de qualité en quantité ! Visa usap
 
Oui en tout cas trés content de notre ligne de 3/4 qui montré de l'envie en défense comme en attaque avec mention speciale à Torf et Michel.
Par contre notre conquête en touche comme en mêlé assez moyenne et vraiment pas trés présent dans les rucks pour avoir des ballons bien propres.
 
On joue a l'envers c ridicule je suis degoute le coup de pied en touche de belie est a vomir ...

Et si par malheur bayonne avait gratté une dernière pénalité pour nous sortir du bonus, qu'est ce qu'on aurait dit ! Je vois bien le titre " Final digne d'une équipe sans bulbe, dégouté... "

Perso, bien sûr un peu frustré par le final, mais restons humble. L'an dernier on a roulé des mécaniques toute la saison en pensant qu'on taperait tout le monde pour une remontée les doigts dans le nez, pour quel résultat....

La pro d2 est un marathon... on gagne contre les "petites équipes" et on se contente de gratter quelques points de bonus chez les prétendants à la remontée, ok ! moi ça me va parfaitement !

j'en ai eu ma claque des grandes envolées et des ambitions stériles de l'an dernier, parce qu'a mon souvenir? trouver des touches au lieu de marquer des points au pied, on l'a fait un paquet de fois pour pas grand chose...
C'est avec de l'humilité que nous remonteront.
 
en 80 minutes on n'a pas su marquer et il aurait fallu tout tenter pour le faire après la sirène sur un dernier ballon dans nos 40 m ?

Beaux qui joue vite et les bayonnais qui défendent sans se prendre 10 de plus c'est normal ?
Leur pilier gauche qui a poussé en travers toute la soirée, c'est normal ?
L'arbitrage était trop imprévisible pour essayer d'aller chercher un essai à la sirène.

Et puis, en première mi-temps Bayonne à montré de belles choses et le sauvetage de Marty sur la ligne est un petit miracle. 1 Point, c'est un bon résultat, 4 aurait été un exploit, possible au vu de la fin de match, mais forcément aléatoire.
 
Oui en tout cas trés content de notre ligne de 3/4 qui montré de l'envie en défense comme en attaque avec mention speciale à Torf et Michel.
Par contre notre conquête en touche comme en mêlé assez moyenne et vraiment pas trés présent dans les rucks pour avoir des ballons bien propres.
Encore une fois les absences de nos deux piliers gauches et nos deux talonneurs titulaires (Maileau Terrain Genevois Forletta) nous handicape fortement.
Confiant pour la suite car cette équipe remaniée a fait plaisir.
Pour moi nous avons eu l'occaz de faire nul et donc ne nous plaignons pas que Bélie ait tapé en touche c'est un bon point rammené de Bayonne.
 
apparemment tous le monde et content du résultat pas moi si on veut misé la monter il faut une équipe qui a peur de rien et qui ne se pose aucune question il faut être pragmatique. pau l année dernière avec un effectif moins fournis que le notre se poser pas de question il voulais gagné partout résultat il sont en top 14. sa me saoule d entendre on va si ou la pour essayé de prendre des points avec l effectif qu on a on peut gagné partout pourquoi se poser temp de question je comprend pas. lyon n ai pas imbattable on aurai gagné hier on serai a un point de lyon voila pourquoi je suis frustré.
 
Vous pensez que Duvenage et Bousquet peuvent jouer 30 matchs dans une saison et arriver frais pour les phases finales ? On est encore en octobre, il faut impliquer tout le monde. Bélie bute mieux qu'Ecochard mais s'il n'a pas buté hier, il doit y avoir une raison.
Je vois surtout qu'on a quasi 2 équipes. Une équipe "bis" a failli gagner chez Bayonne avec Chalureau, Custoja, Basilaïa, Torfs...
L'année dernière ça gueulait parce que ça tournait jamais. "Et Basilïa ?" "Et Bothma ?" Cette année ça gueule parce que les deux coachs veulent garder tout le monde impliqué.
Qui dit qu'on aurait gagné avec l'équipe "type" ? Personne sait.
Je vois aussi que ce match a complètement relancé Beaux qui a été très bon à part sa connerie à la fin, mais il voulait gagner plutôt que chercher le nul, qui parle de manque d'ambition dans ce cas là ?.
 
Retour
Haut