• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

Si ça peut nous éviter de voir les mots dieurivière, incompétence, sur le forum pendant une journée ça reposera un peu....

Ce n'est pas parce que tu ne le liras pas que Dieurivière n'est as toujours aussi incompétent.
 
Sur litw de Riviere sur l'indep il dit que si on recrute un pillier on aura pas d'autre joueur supplémentaire contradiction avec france bleu hier

Je n'ai pas écouté la radio hier mais j'en étais resté au fait qu'on puisse recruter deux joueurs supplémentaires.
On a recruté Tuilagi, il nous en reste donc 1.
Sauf qu'on a des jokers médicaux ! Là faut la jouer intelligente et l'utiliser pour le type qui a la plus longue blessure. Celui qui est out toute la saison quitte à prolonger le joker la saison prochaine s'il a été bon. Surtout pas pour un type qui est blessé mais qui risque de revenir en février. Car tout le paradoxe est là, ce pilier et ce seconde ligne on en a besoin depuis cet été et pas uniquement pour les blessés. Je prends l'exemple de la seconde ligne : que Chalureau se soit pété ou pas, selon moi on était en infériorité quand même, qui nous dit que cet Espoir allait s'imposer ?

Tout ça pour dire que si l'on veut vraiment, y a moyen de les faire venir ces types ! Quitte à demander à Boudjellal qui est le pro pour faire venir des champions du monde en joker d'Espoirs ou nombre d'internationaux durant l'année sans trop savoir comment.
 
Sur litw de Riviere sur l'indep il dit que si on recrute un pillier on aura pas d'autre joueur supplémentaire contradiction avec france bleu hier

En effet bizarre , car il parle ainsi que Hyardet d'un 5 d'ailleurs ils ont des pistes .
 
peut être en joker médical....ça il n'y a pas de limites il me semble???

Etes-vous certain que votre équipe ait vraiment les moyens de rivaliser surtout devant ? S'il faut des moyens supplémentaires en première ou 2e ligne, car on manque de puissance, je suis prêt à l'entendre et ce n'est pas un problème financier. J'ai toujours dit aux coaches que j'y étais favorable. Je ne veux pas qu'on retombe dans nos travers de l'an dernier et dire qu'on n'a pas de bons joueurs aux bons endroits. Le groupe a été choisi par le staff.

Mais le staff n'a-t-il pas fait en fonction de moyens financiers limités dont il disposait puisque votre recrutement reste encadré par la DNACG ? La réponse est non. Je réfute l'argument que l'on soit conditionné aux arguments financiers. Les départs à l'intersaison ont ouvert des opportunités de moyens. Ce groupe, c'est celui que le staff m'a demandé de constituer en juin. C'est un groupe qui doit aller au bout de la saison. Mais on n'a jamais dit que ce serait simple. Restons calmes, n'oublions pas que nous avons gagné tous nos matches à domicile.


N'est-il pas de votre responsabilité de faire signer ce fameux pilier gauche ? Ma responsabilité est d'avoir un budget à l'équilibre, un groupe constitué, de donner les moyens et mon accord pour le recrutement d'un pilier. Mon rôle est de dire oui à un pilier sachant qu'on n'aura plus le droit à d'autres joueurs.

Le feuilleton Postiglioni s'éternise depuis un mois. N'était-ce pas une erreur d'exiger que l'international argentin zappe la tournée de novembre ? Non et je maintiens ma position. Je ne veux pas que le joueur reparte 15 jours après son arrivée. J'ai adressé un ultimatum aux agents du joueur qui expire aujourd'hui à minuit (hier). Soit c'est OK, soit on partira sur autre chose.
 
Voili voilou
Maintenant on est fixé (même si on se doutait que ça en prenait ce chemin)
Tout ça pour ça...
Tétu comme un burro FR... Je n'en démords pas que ça a été une grosse connerie que de s'entêter avec SA condition !
Quel nom il va nous dégoter maintenant...

http://www.lindependant.fr/2014/10/14/usap-postiglioni-c-est-fini,1942313.php


USAP : Postiglioni c'est fini !

Convoité depuis un mois par l'USAP, le pilier international argentin Bruno Postiglioni (27 ans, 15 sélections) ne viendra pas à Perpignan. Le dossier, qui a failli être concrétisé, a finalement capoté, le président de l'USAP n'obtenant pas les garanties réclamées.

François Rivière avait demandé à ce que le joueur renonce à disputer la tournée de novembre avec le XV des Pumas. Il avait fixé un ultimatum aux agents de Postiglioni qui a expiré lundi à minuit.

L'USAP est toujours en quête d'un pilier gauche pour succéder à Alisona Taumalolo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut