• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des joueurs de Clermont agressés aux sabres et à la machette

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Aux dernières nouvelles, ni sabres ni machettes....

me dites pas qu'on va encore avoir des inventions, style boulevard kennedy en plein jour....
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
tu vois que j'avais raison ,tu t'enfonces "camarade",qui t'a paré "du gris cair au noir ebene"I n'y a que toi.Tu peux toujours essayer de chasser es mauvais esprit s ,es nauseabondes idées,e pus souvent a dure reaité te ratrappe.Ne peut pas s'eriger en symboe apotropaique qui veut,es incantations meme pour es causes considérées comme es pus nobes n'ysuffisent pas.Aucune idée ne poue e forum ;meme pas e dogmatisme et a conviction. d'appartenir au camp du "bien ".Mais a discussion nous menerait trop oin,et donc je l'interrompt.Comme disait Tonton Emie i faut toujours veier a ne pas aer trop oin ,car apres i te faut trop de temps pour revenir et quand tu y arrives es meons sont pourris

deuxième faute "je l'interrompt " ça sent l'expulsion!!!! .......tu n'es pas un vrai japonais !!!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
me dites pas qu'on va encore avoir des inventions, style boulevard kennedy en plein jour....

En fait , les 3 clermontois se sont coupés en faisant le mur recouvert de barbelés pour aller siroter quelques Skys en boîte :X
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
deuxième faute "je l'interrompt " ça sent l'expulsion!!!! .......tu n'es pas un vrai japonais !!!!!!!!!
Yep, vu moi aussi !!!
Faut lui mettre les poings sur les yhi et lui couper les ailes à ce gonze !
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
La thèse du guet-apens se confirme. Deux des agresseurs présumés de trois rugbymen internationaux du club de Clermont-Ferrand vont être présentés, mardi 22 juillet, à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen pour « violence aggravée en réunion avec préméditation », selon le procureur de Rodez.
Dans le cadre de l'information judiciaire que le parquet doit ouvrir, les deux hommes, nés en 1992 et 1994 et déjà connus des services de police, risquent en correctionnelle une peine maximale de dix ans de détention.

Lire : Trois rugbymen de l’ASM Clermont agressés à Millau

Au total, quatre personnes avaient été interpellées immédiatement après l'agression à coups de machette et à l'arme blanche survenue à la sortie d'un bar de nuit de Millau, contre les rugbymens Benjamin Kayser, Julien Pierre et Aurélien Rougerie. Un cinquième homme âgé de 21 ans avait également été placé en garde à vue un peu plus tard.

Toutes les personnes interpellées sont antillaises, natives de l'île franco-néerlandaise de Saint-Martin, et résident à Millau, a précisé le procureur. Trois des cinq hommes placés en garde à vue devraient être remis en liberté dans la journée sans poursuites. En revanche, a précisé le procureur, d'autres interpellations sont prévues dans les prochains jours, car le groupe des agresseurs comptait une dizaine de personnes.

UNE PEINE MAXIMALE DE DIX ANS DE DÉTENTION

Le déroulé exact de la soirée reste encore un peu confus, mais les premiers éléments de l'enquête sont accablants. Le magistrat a confirmé la piste d'une expédition punitive menée contre les internationaux clermontois après une altercation verbale dans un bar.

Peu avant la fermeture de l'établissement de nuit où étaient réunis les joueurs samedi soir, Aurélien Rougerie a tenté de calmer un homme qui venait « d'insulter violemment une femme de sa connaissance », a indiqué le magistrat.

C'est alors qu'ils ont été agressés, en particulier le groupe où se trouvait Aurélien Rougerie. Selon les témoins de la soirée comme de l'agression, les agresseurs étaient alcoolisés alors que les joueurs n'étaient pas en état d'ébriété, a rapporté le procureur.

Le talonneur de l'équipe de France Benjamin Kayser, le deuxième ligne Julien Pierre et le centre Aurélien Rougerie, capitaine du club clermontois ASM, ont été attaqués par une « dizaine » de personnes en scooter, armés de machettes, de pelles de chantier et de couteaux, alors qu'une quinzaine de rugbymen rentraient à pied à leur hôtel par petits groupes, a confirmé le procureur.

Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie ont été blessés à un bras et Julien Pierre à une hanche. Les deux premiers ont pu rejoindre le stage de l'équipe lundi à Falgos (Pyrénées-orientales), tandis que Julien Pierre dont la blessure est trop profonde (muscle déchiré) a dû rentrer à Clermont-Ferrand en quittant lundi l'hôpital de Millau.

EXPÉDITION PUNITIVE

Outre les trois joueurs, l'agression a fait quatre autres blessés parmi les témoins, a indiqué le procureur. Robin Treillet, 22 ans, qui tentait de s'interposer, a reçu un coup de couteau à une main et a dû être opéré. Les trois autres témoins ont reçu des coups de casque pour les empêcher de prévenir la police.

Au quotidien La Dépêche, un témoin a indiqué que « trois à six personnes sur des scooters » avaient agressé les rugbymen « à 300 mètres du bar de nuit » où ils avaient passé la soirée. Un autre témoin, a évoqué à Midi-Libre le début d'une rixe à la sortie du bar de nuit. « Il y a eu des insultes entre des joueurs et d'autres personnes. Mais Aurélien Rougerie a calmé ses troupes... J'ai vu quatre personnes qui sont parties, à deux par scooters », a-t-il déclaré.


http://www.lemonde.fr/sport/article...mont-avaient-a-peine-20-ans_4461138_3242.html
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Via un communiqué sur le site du club, l'ASM a annoncé que certains de ses joueurs avaient été agressés dans la nuit de samedi à dimanche par «une dizaine d'individus» munie de sabres, machettes et couteaux.

Quelle histoire! Ce dimanche midi, Clermont a communiqué sur son site officiel une information dont il se serait bien passé. Le club auvergnat a annoncé que plusieurs de ses joueurs avaient été agressés dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'ils rentraient à pied à leur hôtel du côté de Millau. Une agression qui se serait déroulée avec des armes blanches comme des couteaux, des machettes … et des sabres!

Les joueurs ne communiquent pas

Le club précise que trois de ses joueurs, Julien Pierre, Aurélien Rougerie et Benjamin Kayser ont été hospitalisés à la suite de cette agression. Leur diagnostic vital n'est pas engagé mais le premier nommé «devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures», après avoir été touché au niveau de la crête iliaque. Sur le communiqué, il est évoqué «des faits d'une extrême violence» et une enquête de police a été ouverte à Millau, lieu où les joueurs résidaient avant de rejoindre Falgos pour un stage de préparation d'avant-saison.

En revanche, rien n'est précisé quant à la cause de cette agression nocturne. Contacté par le Scan Sport, certains joueurs n'ont pas souhaité répondre à nos questions sur le sujet. «C'est au staff de faire ça», nous a soufflé l'un d'entre eux sous couvert d'anonymat.


http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-...mont-agresses-aux-sabres-et-a-la-machette.php

s'il y avait eu Cudmore "le bucheron" , il s'en serait occupé :231183::231183:
 
Haut Bas